begin process at 2012 02 15 23:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Impossible de verrouiller le fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de verrouiller le fichier

jeudi 14 octobre 2004 à 14:26:41 | Impossible de verrouiller le fichier

ErB

j'obtiens cette erreur >>>> System.Data.OleDb.OleDbException: Impossible de verrouiller le fichier

chez un client

cette application asp.net marche partout sauf chez lui ou j'ai ce message
si vous avez une idee ?

merci

---> ymages <---

hebergement haut de gamme : 300MB ASP(.NET) MSSQL mySQL ...

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, url, impossible, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please HELP ME Suppression de fichier avec ASP [ par Zenway ] J'aimerais créer une page ASP qui lorqu'on la visualiserait, supprimerait un fichier présent sur le serveur Web de type Log.txtJe ne connais pas les c insertion d'un fichier asp [ par fabrizio ] comment peut on faire pour insérer un fichier ASP situé sur serveur différent ?sans utiliser de composants activeX, peut-etre en javascript, mais je n Webbrowser, Url et Postdata [ par Maxikat ] Qui sait comment utiliser PostData dans l'event WebBrowser1_BeforeNavigate2 ?La fonction est décrite chez microsoft mais il n'y a pas d'exemple :http: Autre Concours [ par aspphpnet ] 5 noms de domaines à gagner chez nous :)et c'est gratuit!http://www.asp-php.net ouverture ecriture sauvegarde fermeture WORD et ASP [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word (deja existant : c'est une sorte de questionnaire). Que l'utilisateur modifie le fi FORM en ASP à mettre en .txt URGENT !!! [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie IMPOSSIBLE ACCEDER A UNE REPONSE ! [ par ALAIN ] Impossible d'accéder à la réponse donnée à ma question:Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /forum.asp Le délai maximal d'ex Changer d'ordinateur [ par Rappel ] J'ai changé d'ordinateur, Vb6 et Crystal Report 8.5 est installé sur mon vieux et nouveau pc.Lorsque j'ouvre mon projet, toutes les formes qui ont le Sauvegarde de win XP [ par CausPupus ] Bon voila j'ai mon ordi qui a begué, et avant de le reinstaller j'ai fais une sauvarde avec le programme de sauvegarde de win XP et impossible de rest Convertir un fichier [ par TSP ] TSPthe_spy_programmer@hotmail.comThe SPY's websiteSalut, j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales