begin process at 2012 02 15 02:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

lundi 23 juillet 2007 à 14:28:12 | Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

GigaCool

J'ai le message suivant : " ODBC : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements ( Erreur 3254 )" lorsque j'essaye de créer une requ^te sur une table ORACLE ! Please help me.

mardi 31 juillet 2007 à 20:10:07 | Re : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

razz326

salut,
j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution a ton problème car j'ai le meme présentement.

razz326
mardi 31 juillet 2007 à 21:27:16 | Re : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

GigaCool

Non Malheureusement ! Mais j'ai contourné le problème en important dans une table les données de ladite requête ORACLE.
En voici juste le code d'importation : ( Ce que je fait à chaque fois c'est d'importer la table V_Cheqrej tout en me gardant de le supprimer avant importation si elle existe .)
Rmq : la chaine ODBC est simplement obtenue par requête sql direct !
Bonne inspiration

ChaineOdbc = "ODBC;DSN=ORION BACKUP;UID=INTUSR;PWD=INTUSR;DBQ=EXPBACK;DBA=W;APA=T;EXC=F;FEN=T;QTO=T;FRC=10;FDL=10;LOB=T;RST=T;GDE=F;FRL=F;BAM=IfAllSuccessful;MTS=F;MDI=F;CSR=F;FWC=F;PFC=10;TLO=0;"

tab1 = "RejetCheque"

If ExistTable(tab1, True) Then

DoCmd.DeleteObject acTable, tab1
DoCmd.TransferDatabase acImport, "ODBC", ChaineOdbc, acTable, "V_CHQREJ", tab1  ' importation de V_CHQREJ dans tab1
Call RenommerChamp("RejetCheque", "NOM_CLIENT", "NOM")

Else

DoCmd.TransferDatabase acImport, "ODBC", ChaineOdbc, acTable, "V_CHQREJ", tab1
Call RenommerChamp("RejetCheque", "NOM_CLIENT", "NOM")

End If

avec exist table la fonction suivante :

Public Function ExistTable(ByVal strTabl As String, IsTabl As Boolean) As Boolean
    Dim tbl As QueryDef
     Dim tbl1 As TableDef

If IsTabl = False Then   ' pour les requêtes

ExistTable = False
    For Each tbl In CurrentDb.QueryDefs
        If tbl.Name = strTabl Then
            ExistTable = True
            Exit Function
        End If
    Next tbl

Else
        ExistTable = False  ' pour les tables
    For Each tbl1 In CurrentDb.TableDefs
        If tbl1.Name = strTabl Then
            ExistTable = True
            Exit Function
        End If
    Next tbl1

End If
End Function

mardi 31 juillet 2007 à 21:29:50 | Re : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements Erreur 3254

GigaCool

Ps : Oublie renommer champ ! C'est juste un code pour renomer les champs des tables importées automatiquement!
bye

Cette discussion est classée dans : erreur, enregistrements, impossible, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 35760 : Impossible de forcer le type [ par Nanabel ] Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est erreur, et à quoi elle est du ?Je n'ai rien dans MSDN en ce qui concerne cette erreur.Infos : J'utilise un control Chargement de composants impossible... [ par beckham0187 ] Je developpe un projet sur poste je veut l'ouvrir d'un autre et la il y a un message d'erreur "Erreur lors du chargement...." et me disant de me repo Erreur : Impossible d'afficher une feuille modale lorsqu'une feuille modale est affichée [ par azerty25 ] Slt allJ'ai une erreur dans un prog que je suis en train de faire : Impossible d'afficher une feuille modale lorsqu'une feuille modale est affichéeSa Erreur AUTOMATION [ par micke10 ] Bonjour,J'ai fais une application qui tournai du feu de dieu jusqu'a ce que je change de poste de travail et passe sous XP !Depuis, impossible de lanc Erreur control data [ par alban ] Lorsque j'installe un control data j'ai une erreur"Impossible de trouver la bibliothèque d'accées au données. Impossible de créer une référence" erreur 2486! impossible d'exécuter cette action pour l'instant [ par dan24 ] Bonjour,J'utilise ce code pour afficher un état access depuis vb:Dim etat As Access.ApplicationSet etat = New Access.Applicationetat.DoCmd.OpenReport Impossible de lancer un VBS [ par hervebin ] Bonjour,j'ai un soucis au lancement de mes prog VBS.Voici l'erreur qd je les lance:Erreur CScript: Impossible de trouver le moteur de script "VBScript Impossible de verrouiller le fichier [ par ErB ] j'obtiens cette erreur >>>> System.Data.OleDb.OleDbException: Impossible de verrouiller le fichierchez un clientcette application asp.net marche parto Erreur 424 : Impossible de charger le contrôle Win1; licence introuvable. [ par lionel4 ] Salut à tous,J'ai essayé de charger un ancien projet mais je me heurte au message suivant lorsque je cherche à utiliser un contrôle Winsock :Erreur 42 Message d'erreur impossible de trouver le fournisseur [ par corv ] Bonjour, j'utilise une base de données de type ACCES par ADO. J'ai installé mon programme sur plusieurs plateformes sans aucun problème. J'ai mis le d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales