begin process at 2012 02 14 19:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

impression avec macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression avec macro

mardi 25 octobre 2005 à 10:09:40 | impression avec macro

Leutz

Salut à ts

je dispose d'un ensemble de fichiers (.xls) ayant chacun une base commune (nom, prénom, adresse, surface).

je cherche en fait à les regrouper afin de ne pas avoir à retaper toutes les données.

Mais aussi, à l'aide de case à cocher, permettre l'impression de certaines pages désirées.

merci d'avance pour votre aide..

mardi 25 octobre 2005 à 12:06:57 | Re : impression avec macro

NicoSoftt

Pour regrouper les données, je pense que ça ira plus vite de le faire à la main grâce au copier-coller...

Il faudrait détailler ta deuxième quesiton : est-ce que tu veux imprimer certaines lignes et pas d'autres ?

Cette discussion est classée dans : impression, aide, macro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G besoin d'aide pour faire une macro !!!! [ par benaoua ] En fait il faut que je fasse une macro qui me permette de collecter toutes les infos de mon formulaire qui es sous Access 2000 et les imbriquer dans u Macro publipostage word [ par jagier ] Bonjour... je découvre l'utilisation des macros...Je cherche à automatiser l'execution d'une macro sous WORD dont le rôle est de lancer automatiquemen Aide en VB macro !! [ par Cédric ] Bonjour!!Voila mon problème:j'ai fait une boite de dialogue ouvrir/fichier et j'aimerais bien pouvoir utiliser une macro précise avec n'importe quel f a l'aide [ par ludoacarca ] voilà mon problème : je cherche à faire un questionnaire sous word avec des cases à cocher genre checkbox. Mais je voudrais qu'elles apparaissent sans SVP..besoin d'aide pour un macro sur Excel [ par tweeder ] Bonjour, je suis un "pur" newbie dans le monde du VBje dois programmer un petit macro surement très facile :-)-J'ai 2 colonnes avec des données K et L problème impression dans Macro Excel [ par emanu059 ] J'ai créé une macro Excel. J'aimerai utiliser la commande "printer.print" pour pouvoir imprimer une mshflexgrid. Mais à priori, la commande "printer.p Impression recto-verso ! [ par michel74380 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en VBA...Dans un document Word (.dot), j'ai une macro qui me permet d'imprimer ce document sur une imprimante spécifiq MACRO : aide sur les conditions [ par xaero ] Hello all ! J'aimerais avoir un peu d'aide sur les conditions utilisables dans les macros. Celles ci valident ou non l'éxécution de la ligne en fac AIDE SVP POUR IMPRESSION [ par log2002 ] Bonjour aux programmeurs, G est un ptit pb : je veux eff'---------------------------------------------------------------For i = 1 To v_nb_lig_adr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales