begin process at 2012 02 13 07:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Impression classeur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression classeur Excel

jeudi 29 juin 2006 à 15:58:16 | Impression classeur Excel

91ced

Hello,

Pas moyen d'imprimer toutes les feuilles d'un classeur !!!

Pourtant, seule, le code fonctionne, mais inséré dans ma macro seule une page du classeur s'imprime...........c'est à n'y rien comprendre !!!!!

For Each w In Workbooks 
            If w.Name = "Plot.xls" Then
            GoTo suite
            Else
            w.PrintOut Copies:=nombre, Collate:=True
            End If
 Next

Z'avez une idée...?

Merci d'avance 
jeudi 29 juin 2006 à 16:06:20 | Re : Impression classeur Excel

petigeni

Salut!!!!!
Pour ma part je pense que cela fonctionnerait mieux ainsi :
[CODE]
Dim w As Sheets
Dim cpt As Integer

'récupération des fenetres du classeur courant
Set w = Application.Sheets
'parcours des feuilles et impression
For cpt = 1 To w.Count
            GoTo suite
            Else
            w.PrintOut Copies:=nombre, Collate:=True
   End If
Next

[/CODE]

vendredi 30 juin 2006 à 13:50:15 | Re : Impression classeur Excel

91ced

Désolé mais ca ne fonctionne pas.
En modifiant légèrement pour que ça imprime, au final je n'ai toujours qu'un onglet !!!!
mardi 4 juillet 2006 à 10:06:23 | Re : Impression classeur Excel

bipou

bonjour

juste une petite modif a faire :

For Each w In Workbooks 
            GoTo suite
            Else
            w.Sheets.PrintOut Copies:=nombre, Collate:=True
            End If
 Next

Cette discussion est classée dans : impression, excel, classeur, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un classeur excel [ par lucsky ] bonjour a tous dans mon prog j'ouvre un fichier excel et le rempli avec les données saisie par l'utilisateur , je l'imprime avec la méthode PRINTOUT p Excel VBA Lecture seule ou pas [ par daffy21 ] Bonjour à tous,A la fermeture d'un classeur, j'ai fait une ligne de code pour que celui ci s'enregistre automatiquement (afin d'éviter les messages), impression d'un classeur excel [ par phet ] Je recherche une macro qui permette d'imprimer un classeur excel avec un mot de passe Inérer données depuis un classeur excel vers un autre classeur excel en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour à ceux qui vont me lire !J'aurais besoin d'aide (vous devez vous en douter) au sujet de transfert de données Excel d'un fichier à un autre. Le impression de plusieurs feuilles excel sur une seule page [ par BIDRU72 ] Bonjour,Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui représentent chacune un tableau dans lequel je peux saisir des informations. Lorsque, je me Creation et Export EXCEL [ par ddove53 ] Bonjour, j'essaie de créér une feuille excel avec le code suivant: [code=aspx] Dim objInfosListe As New BObject.oListeParam 'recupération des infos d [déplacé VB.NET -> VBA] impression d'un fichier MPP à traver une macro Excel [ par matthieuArevaTD ] bonjour, J'ai réalisé une macro pour mon travail. Elle consiste à imprimer un fichier project (*.mpp)à travers une macro sous Excel. Je suis obligé Exploiter deux fichier Excel grace à VBA [ par DjVen ] Je suis désolé de sollicité encore une fois votre aide, je suis vraiment pas doué. Je suis sous VBA/Excel et j'ai donc deux fichier EXCEL d'ouvert. Le un bouton sur Excel pour envoyer le classeur sur outlook express [ par bertrouf ] Bonjour, Je me frappe la tête, je n'arrive pas à trouver seul alors je demande un coup de main. J'ai fait un bouton sur Excel, avec la fonction SendMa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales