Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression d'un datagrid [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (laulaut)

samedi 2 novembre 2002 à 08:48:40 | impression d'un datagrid

laulaut

bonjour j'ai mon resutat de ma recherche dans mon datagrid et je veut l'imprine mais je trouve pas le code pour imprime je pense a un thuc comme printer.print datagrid1.quelque chose mais non quelqu'un peut m'aide merci

lundi 6 janvier 2003 à 13:28:37 | Re : impression d'un datagrid

gouroutin

Salut, j'ai exactement le même prob, alors si tu as trouvé, ou si d'autres ont trouvé, merci de me le dire, ça serait vraiment super

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour j'ai mon resutat de ma recherche dans mon datagrid et je veut l'imprine mais je trouve pas le code pour imprime je pense a un thuc comme printer.print datagrid1.quelque chose mais non quelqu'un peut m'aide merci

mercredi 5 février 2003 à 09:42:16 | Re : impression d'un datagrid

Yanno

Essaye donc :

Printer.PaintPicture datagrid.Picture, 35, 60

sinon, essaye d'utiliser le contrôle MSHFlexgrid qui fonctionne sur le même principe.
Réponse au message :

> Salut, j'ai exactement le même prob, alors si tu as trouvé, ou si d'autres ont trouvé, merci de me le dire, ça serait vraiment super
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour j'ai mon resutat de ma recherche dans mon datagrid et je veut l'imprine mais je trouve pas le code pour imprime je pense a un thuc comme printer.print datagrid1.quelque chose mais non quelqu'un peut m'aide merci
>

Cette discussion est classé dans : impression, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un DataGrid [ par galou34 ] Bonjour a tous,j'ai un gros problème et je n'arrive pas a le résoudre meme en ayant lu tous ce qui avait sur le sujet dans les forums. Voila il me fau Pb impression [ par Profite ] Bonjour,Je suis sous visual studio 2003J'ai une petite application avec une base Access;Dans un form, il y a un champ, un bouton et un datagrid.Je met ** IMPRESSION D'UN DATAGRID ** [ par Heny ] Salut a tousJe cherche un code (simple si possible) pour imprimer le contenu d?une DATAGRID alimenter par un ADODC a partir d?une base de donnée ACCES Impression d'un DataGrid [ par marouene1983 ] Salut tout le monde,j'ai presque terminé le dévelloppement d'une application de gestion en vb6 et je me suis coinçé sur l'ultime étape:comment imprime Impression datagrid [ par cyberall80 ] Bonjour,Je galère depuis plusieurs jours sur l'impression d'une feuille de stats dans un datagridJ'ai essayé tous les codes possible mais j'obtiens ju Impression d'une datagrid [ par pierre4064 ] Bonjour, je cherche le moyen d'imprimer une datagrid, je n'ai trouvé aucune source a ce sujet ou ne les ai pas comprises, quelqu'un peut il m'aider s' [VB.NET] Impression d'un datagrid [ par ngaudy ] Bonjour,Je cherche à imprimer un datagrid et je ne trouve aucune solutionPourriez-vous m'aider ?Merci par avance Impression datagrid [ par cyberall80 ] Bonjour,Je voudrai imprimer un datagrid.J'ai essayé 'Printer.Print (DataGrid2.CaptureImage) mais rien ne marcheMerci de vos réponses insérer un optionbutton dans la cellule d'un datagrid [ par Largo357 ] Bonjour !Je suis débutant en vb6, et je tourne en rond depuis quelques temps sur ce problème:Voilà la situation:Je récupère les données d'une base acc datagrid [ par ngalino ] bonsoir, j'ai un pb avec le controle DataGrid. en effet, quand je rempli, le control les affiche mais à un moment donné, la première ligne devient sub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.