begin process at 2010 02 10 04:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Impression DBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression DBGRID

lundi 11 février 2002 à 14:37:47 | Impression DBGRID

pouppy

SALUT A TOUS
mon problème est simple je souhaiterais imprimer le contenu d'une dbgrid qui affcihe le résultat d'une requêtes.

d'avance merci.
mardi 12 février 2002 à 21:49:35 | Re : Impression DBGRID

Didiboy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SALUT A TOUS
mon problème est simple je souhaiterais imprimer le contenu d'une dbgrid qui affcihe le résultat d'une requêtes.

d'avance merci.

---------------------
salut
DBGRID marche bie navec DAO a ma connaissance?
ds ce cas oublie DAO et utilise ADO
avec les DATAGRID
ca ira deja mieux
pour imprizemr t'as des propriete pour connaitre le contenu de l'enregistrement courant,je te laisse chercher

Cette discussion est classée dans : impression, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression sous VB [ par Arion ] Salut Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid que impression DBGrid [ par ManuAntibes ] Salut à tousComment faire pour imprimer la totalité des lignes d'une DBGrid1.A l'ecran j'affiche  20 lignes,  dans la base de donnée que j'affiche ave probleme impression dbgrid sur vb6 [ par gbithicki ] je n' arrive pas a faire une impression dbgrid sur un document windows impression d'un rapport [ par megblt ] Bonjour, j'ai un rapport a imprimer qui provient de differente base avec de multiple conditions jutilise actuellement une form que je rempli et que j MDI et impression [ par rambotnic ] Bonjour , voila je débute en vb.net et je suis coincé au niveau des MDI fenetre filles et parent. Mon souci c'est je n'arrive pas a imprimer la fenetr impression vb6 [ par sarabakkali ] bonsoir j'ai cp chercher sur le net mais en vain je cherche le code d'impression du contenu d'une frame en vb6. pouvez vous m'aidez merci d'avance changement des parametres d'impression [ par canichon ] bonjour a tous, Voilà, mon imprimante ( reseau professionnelle ) est configurée pour imprimer en noir et blanc... Pour le plupart de mes impressions DBGRID - DEBUTANT [ par DUMEDO ] bonjour Débutant, une question toute simple.... Comment récupérer le contenu d'une cellule dans un dbgrid... Avec du text c'est Mvariable= text1.text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales