begin process at 2012 02 15 05:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Impression .doc en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression .doc en .net

jeudi 27 avril 2006 à 17:27:22 | Impression .doc en .net

seche2001

Bonjour à tous!,

Je cherche depuis un certain temps à imprimer un fichier Microsoft Word (.doc) par une petite application en VB .Net. Mais je n'arrive pas à trouver de sources qui repondent à ce que j'ai besoin. Si quelqu'un connait un moyen de faire cela, ce serait très apprécier!!

Merci
jeudi 27 avril 2006 à 18:12:38 | Re : Impression .doc en .net

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
J'ai pas plus court en ligne de code...:)

Ajoute une référence COM à Microsoft Word xxx

Puis voici un bout de code qui te permet d'imprimer un document
8<-----------------------------------------------
Dim x AsNew Word.Application
Dim d As Word.Document = x.Documents.Open("C:\tonfichier.doc"
)

d.PrintOut()

d.Close(
False
)
x.Quit(
False)

----------------------------------------------->8

Tu trouveras plus d'info sur l'aide VBA de Word si tu veux plus...

Bon dév

Cette discussion est classée dans : impression, net, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'impression d'un Doc Word depuis access [ par Sam35 ] Voilà mon code :Set MyApp = CreateObject("Word.Application")MyApp.Visible = FalseMyApp.displayAlerts = wdAlertsNoneMyApp.Documents.Open (Fich)MyApp.Ac acces access 2000 avec VBA 2000 [ par rave le problème au secour !!!!! ] Salut j ai prob avec VBA pour access 2000, mon PC est en WIN 2000 avec Access 2000ci joint une partie du code:Dim net_tiers_doc As RecordsetDim tiers acces access 2000 avec VBA 2000 [ par rave le problème au secour !!!!! ] Salut j ai prob avec VBA pour access 2000, mon PC est en WIN 2000 avec Access 2000ci joint une partie du code:Dim net_tiers_doc As RecordsetDim tiers impression ss VB.NET [ par astruc ] bonjour @ ts!qq1 sait comment ajouter une autre page ss vb7 lors d'une impression d'un doc?e.HasMorePages = True ne marche pas comme je le souhaite pu impression pdf .net [ par sbadre ] BonjourJe souhaite imprimer un fichier pdf dynamique (utilisation du format xfdf pour les données) directement à partir d'un bouton de formulaire web impression en vb.net [ par frappemisere ] hello la foule :pje fais un prog qui ressemble à s y méprendre à un logiciel de faturation, il est en vb et j ai un pb quant à l impression.Je ne vois Impression sous vb.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je developpe un utilitaire pour imprimer des etats, mais j ai un pb pour parcourir ma base de donnees sql...j ai fait le cadre, les ent RTF et Aperçu avant impression en VB.NET [ par gregdevils ] Voilà je suis débutant en vb.net.Dans mon programme j'utilise une feuille dans laquelle j'ai un richtextbox.Dans celui ci je récupère le résultat de c VB .NET et les etats d'impression [ par scortex84 ] Bonjour a vous tous !Quelqu'un sait-il si Crystal report est intégré à Visual Basic .NET version Initiation ("Standard" en anglais) ? Car j'ai regardé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales