begin process at 2010 02 10 03:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Impression doc Word avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression doc Word avec vb

dimanche 13 avril 2008 à 14:02:50 | Impression doc Word avec vb

wyzern

Membre Club
Bonjour,

j'aimerai imprimer un document word plusieurs fois selon les cas puis fermer l'application
je voudrai donc savoir comment peut on attendre la fin d'impression pour fermer l'application.
j'utilise cette procédure pour ouvrir et imprimer :
        Message_Texte = InputBox("Veuillez saisir le nombre d'impression", "IMPRESSION")
        Contrôle_Message_Texte = IsNumeric(Message_Texte)
            If Contrôle_Message_Texte = False Then
                Message_Texte = MsgBox("Veuillez entrer une valeur numérique", vbCritical)
            Else
                Nombre_Impression_Fiches = Message_Texte
                   Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
                   Set DocWord = AppWord.Documents.Open("C:\Renseignements.doc", ReadOnly:=True)
                   AppWord.Visible = False
                   AppWord.PrintOut Copies:=Nombre_Impression_Fiches
                   ' AppWord.quit
                   ' Set AppWord = Nothing
                   ' Set DocWord = Nothing

End If

Si  je mets directement après mon instruction d'impression les 3 lignes en bleu j'obtiens un message d'alerte me signalant que si je ferme Word mon impression sera stopée.
Voilà donc mon problème comment faire pour attendre la fin d'impression avant de commander la fermeture de l'application WORD.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, impression, texte, word, appword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer Message Word " les marges de la section... [ par VIGNEAUD ] Bonjour,J'ai créé en VBA des documents types avec Word 97. Les marges de ce document étant réduites, lorsque je lance l'impression, le message suivant Supprimer message Word "Les marges de la section .. [ par VIGNEAUD ] Bonjour,J'ai créé en VBA des documents types avec Word 97. Les marges de ce document étant réduites, lorsque je lance l'impression, le message suivant [Word]probleme avec une message Box [ par Waldo2188 ] Salut à tous, Voila j'ai un petit souci lors de l'impression de document avec word. Mes document dépasse parfois des marges, j'ai donc une messageBox Acquitement d'un message d'impression word ou excel [ par auke29 ] auke29J'ai réalisé un petit programme pour ma boite ,il permet d'imprimer des dossiers de lot.à base de documents Word ou excelil ouvre les différents Impression Word [ par tolt ] Bonjour, Avez-vous une solution pour faire gicler ce putain de message dans Word lorsque vous avez un document word qui dépasse les marges. Word envo remplir un label depuis excel [ par tomy7 ] Configuration office 2003 et XP probonjour je cherche a remplir un label sous word depuis excel pour le moment j arrive a appeler mon modele de label. copier des textbox dans word [ par lanouille87 ] bjrJ'ai une dernière petite question : j'aimerais copier le texte de textbox de mon programme VB dans un endroit précis d'un document word existant. J Affichage et impression des codes champs [ par vivie19 ] Bonjour ! Je souhaite imprimer et afficher les codes champs dans une lettre type  sur WORD 2007. Dans la version précédente, WORD 2003, il suffisait d Transformer du texte en lien hypertext dans word [ par UpsyLonE ] Bonjour,Je souhaite à l'aide d'une macro rechercher dans un fichier RTF tout les liens au format texte et les transformer en lien hypertexte cliquable [BAR]Excel et du texte ? [ par Olibrius67 ] Bonjour, Voilà ce qui m'amène, je suis entrain de créer une application sur Excel et dans un onglet il faudrait que je puisse saisir du texte, soit d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales