begin process at 2012 02 14 12:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

impression des données a partir d'un serveur Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des données a partir d'un serveur Mysql

samedi 25 septembre 2004 à 17:48:38 | impression des données a partir d'un serveur Mysql

riadh100

Salut, je travaille dans un projet en multi-société. c-à-d chaque utilisateur accéder à son propre base Mysql. J?utilise pour cela la même interface en VB pour toutes les sociétés. Comment faut-il procédé pour appeler avec VB la même état « cristal report » pour imprimer chacun ces propres données. SVP aider moi avec un script si possible. MERCI
dimanche 26 septembre 2004 à 14:02:10 | Re : impression des données a partir d'un serveur Mysql

frop01

Membre Club
Crystal.Connect = "dsn=; uid=; pwd=tonmotdepasse; dsq="

tu utilises le contrôle crystal Report ou DataReport ??
VB6 ??

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
dimanche 26 septembre 2004 à 17:36:11 | Re : impression des données a partir d'un serveur Mysql

riadh100

Merci pour votre aide. je vais essayer ça.
J'utilise le contrôle crystal Report et vb6.
dimanche 26 septembre 2004 à 18:24:51 | Re : impression des données a partir d'un serveur Mysql

riadh100

SVP. Expliquez-moi le dernier paramètre et montrer moi comment je peux accéder au table sur la base que je suis connectés pour imprimer ? Par un exemple si possible. Et Est-ce que je peux utiliser les requêtes SQL au lieu d?une table ?
Je sais que je demande beaucoup, mais c?est très important pour moi de comprendre ces notions.
MERCI pour tout

Cette discussion est classée dans : impression, données, mysql, partir, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quoi choissir : MySQL ou Access ? [ par Brosske ] Situation de départ :* Environ 35 utilisateurs en tout* Maximum 10 connectés pour consulter des données* Maximum 5 utilisateurs connectés pour ecrire MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével récupération de données à partir d'un serveur [ par bernardbonjour ] Bonjour, Je travaille sur Web Creator Pro5. Je ne suis donc pas informaticien. J'ai déjà fait plusieurs sites dont un journal en ligne: wwww.toulonen Bdd access sur le web [ par scromania ] bonjour à tous, je vous explique je cherche à connecter mon soft à une bdd acces sur un serveur web ne possèdant pas Serveur SQL. J'ai trouvé des co comment un programme vb6 pourra lire des données dans une BD MySQL [ par hadak86 ] Bonjour Je suis nouveau sur le forum aussi je suis débutant en programmation, et je dois réaliser une application informatique en VB6 qui doit lire de base de données [ par yassin89 ] slt tout le monde bonjour je suis un débutant dans la programation et je suis entrain de creer une application de gestion de stock j'utilise vb6 et ac Impression à partir d'une DLL [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai 'réussi' à imprimer un document à partir d'un contrôle PrintDialog. Le souci c'est que dès que j'essaie de transposer [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Publipostage Word avec plusieurs source de données [ par daimadoshi60 ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas du tout si je poste dans la bonne section, auquel je vous laisse le déplacer si besoin. Alors voila mon Impression vb et base de données [ par homer73 ] Salut tout le monde, Je développe une application sur visual basic 2010 avec une base de donnée possédant plusieurs tables. J'ai un tableau pré-impri collecte des données sur le serveur opc? [ par fishingman ] salut a tous j'ai un projet qui consiste a développer une application informatique pour faire la mémorisation des soties des automates à chaque heur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales