begin process at 2012 02 15 08:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Impression d'un état sous une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un état sous une requête SQL

jeudi 17 mars 2005 à 08:23:15 | Impression d'un état sous une requête SQL

eric7

Voilà mon soucis,

J'ai créé un DataReport (DR1) dépendant d'un DataEnvironment DE1. Sous ce DE1 est une connection (cn1) puis une commande (cmd1). Cette commande (cmd1) est paramétrée avec une requête sql (SELECT * FROM Creation WHERE Solde=false).

Le bouton imprimer de mon application éxécute :

Public Sub Imprimer (sql2, dtCreation)
   DR1.printReport true
End Sub

sql2 est une requête SQL générée par un choix de l'utilsateur et dtCreation un recordset également généré par l'utilisateur (non utilisés pour l'instant).

L'impression se passe très bien, par contre ma requête SQL n'est pas forcément toujours la même.

Je voudrais que sql2 soit ma requête de l'objet cmd1 mais je n'arrive pas à le paramétrer par le programme.

Pour exemple j'avais essayé : DE1.cn1.cmd1.commandText = sql2 mais cela ne marche pas.

Visual Basic me donne le choix entre : DE1.cmd1 ou DE1.cn1.pas de CommandText ???

J'utilise un programme sous VB6 et un environnement ADO pour accéder à une base Access.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce point car pour l'instant mon programme imprime une base mais mal paramétrée puisque la requête est toujours la même ?

Eric7

Cette discussion est classée dans : sql, requête, cmd1, sql2, de1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression paramétrée par requête SQL [ par eric7 ] N'ayant pas encore eu de réponse, je tente de reposer ma question.J'ai créé un DataReport (DR1) dépendant d'un DataEnvironment DE1. Sous ce DE1 est un Problème requête SQL [ par mafiacom ] Bonsoir tout le monde, J'execute une requete sql normale :select * from boutons where reference like '%az%'normalement j'ai une reference azert donc l Lire résultat requête SQL champs par champs VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,A partir de VB.NET je souhaite récupérer un à un les valeurs des champs du résultat de ma requête SQL.Merci par avance de votre aide.@+Patrik Pb de requête SQL VB.NET [ par steppenwolf ] Bonjour,Voila, j'ai un problème de requête SQL avec VB .NET ! Je dois réaliser une application de création de devis.Voici le bout de code que je veux Pbm Requête SQL trop longue !!! [ par papaye976 ] Salut à tous: mon premier post dans ce forum ;o) Voilà mon pbm, sous VB6, j'utilise une String pour construire une requête SQL, laquelle est exécutée Réaliser une requête sql from requête Sql [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite réaliser une requête sql select * from requête Sql1, requête Sql2 where ... (Sous access 2000 ça marche) mais comment l'écrire en Nouveau Pb Requête SQL [ par Patrik ] Bonjour,J'ai de nouveaux quelques soucis avec une requête SQL :j'ai 4 tables : - Clients : Clt-Nom-IdSexe-IdMagasin-DateCreation - Magasins : IdMagasi Requête SQL et Variables [ par kulls ] Bonjour,voila, j'aimerais avoir un petit renseignement, c'est peut etre une question Bête mais voila, j'aimerais stocker dans une variables une requêt Pb Requête UPDATE ds SQL SERVER [ par sebas34500 ] Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER d'une table 4 vers une table nommée F_COMPTET. Mon code est le suivant :UPDATE F_COMPTETSET F_COMPT SQL sous Access [ par Waldo2188 ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir coment faire une reqête de suppression (en VBA)sous access. j'ai essayé de cette manière :dim Rqt As String 'contien l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales