begin process at 2010 03 22 16:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Impression feuils Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression feuils Excel

mardi 11 septembre 2007 à 15:34:54 | Impression feuils Excel

filou

Membre Club
Bonjour,

Je transfere des données dans des feuilles Excel.
Dans un premier cas je n'ai qu'une feuille. Je fait ça pour l'imprmer :

appExcel.ActiveWorkbook.Worksheets(1).Activate()
appExcel.ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOutEx()

Ce que j'aimerai faire c'est imprimer plusieurs copie

J'ai un autre classeur ou là j'aimerai imprimer toutes les feilles du classeur 1 fois.

Merci D'avance

mardi 11 septembre 2007 à 16:28:15 | Re : Impression feuils Excel

JM247L

Bonjour,
Certainement qu'une macro mémorisée sous excel te donnera l'option pour le nombre de copie
   ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Pour l'ensemble du classeur il existe aussi une option
    ActiveWorkbook.PrintOut Copies:=1, Collate:=True

JML
 Partageons notre savoir et nos acquis

mardi 11 septembre 2007 à 18:58:09 | Re : Impression feuils Excel

filou

Membre Club
OK merci ca marche

appExcel.ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut(Copies:=3)
et
appExcel.ActiveWorkbook.PrintOut(Copies:=1)

Sans le Collate. Que signifie le Collate

FiloU

mercredi 12 septembre 2007 à 09:28:20 | Re : Impression feuils Excel

JM247L

Salut,
Content que ça marche
"Collate" = "Copie Assemblée" : Indique si, dans le cas de plusieurs copies, les feuilles doivent être une par une imprimées plusieurs fois ou si toutes les feuilles doivent être imprimées les une après les autres avant de passer à la copie suivante
Mais cette option est peut être spécifique à VBA sous Excel !!!

N'oublions pas de cliquer "Réponse Acceptée" quand c'est le cas

JML
 Partageons notre savoir et nos acquis

Cette discussion est classée dans : impression, excel, imprimer, appexcel, feuils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de colonnes excel [ par breiz2002 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb sur le forum.Je m'explique : Je voudrais dans un fichier excel, derrière un boutton, selectionner des c Fenêtre d'impression [ par kat40 ] Bonjour tout le monde!! J'aurais une belle question toute simple pour vous Je fais imprimer une feuille Excel a partir de VB avec cette ligne de comma impression en fonction de la saisie sur excel [ par flamalex ] je suis sur excel et utilise le VB de excel.Comment Imprimer ?, uniquement ce qui a été rempli sur une feuil2 Excel jusqu Impression en paysage d'un fichier excel a partir de VB. [ par dehono ] Bonjour à vous tous,pourriez-vous m'aider sur ce petit programme? en effet, je souhaiterais pouvoir imprimer en mode paysage ma feuille excel à partir print [ par S4ngo ] Bonjours, dans une application vb6, j'ai créer un boutton imprimer (il me permet d'imprimer un fichier Excel). Celui-ci fonctionne très bien, mais res impression d'un classeur excel [ par phet ] Je recherche une macro qui permette d'imprimer un classeur excel avec un mot de passe La conversion de PDF via Excel [ par BobRouleur ] J'ai trouver beaucoup de source sur les PDF sur ce site, mais rien n'a pus m'aider. Bon voila le problème je suis à développer une application sous v Impression [ par hamardfred ] Bonjour a tous,J'aurai voulu savoir en VB comment envoyer le informations entrer par l'utilisateur sur un fichier texte ou sans passer par un format t ouvrir un fichier excel sous vb !!! [ par S4ngo ] Bonjour,alors voila, j'ai un code pour ouvrir un fichier exel sous vb, mais il me met une erreur, que je ne comprend pas. Il me marque Compile Error: Conversion VB6 vers VB.net (graphique Excel) [ par sergent_barnes ] Bonjour, Je dois effectuer une acquisition (carte Keithley KUSB) de tension et afficher cette tension sur un graphique. La solution que j'ai mis au p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales