Accueil > Forum > > > > Impression feuils Excel
Impression feuils Excel
mardi 11 septembre 2007 à 15:34:54 |
Impression feuils Excel

filou
|
Bonjour, Je transfere des données dans des feuilles Excel. Dans un premier cas je n'ai qu'une feuille. Je fait ça pour l'imprmer : appExcel.ActiveWorkbook.Worksheets(1).Activate() appExcel.ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOutEx()
Ce que j'aimerai faire c'est imprimer plusieurs copie
J'ai un autre classeur ou là j'aimerai imprimer toutes les feilles du classeur 1 fois.
Merci D'avance
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 16:28:15 |
Re : Impression feuils Excel

JM247L
|
Bonjour, Certainement qu'une macro mémorisée sous excel te donnera l'option pour le nombre de copie ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=TruePour l'ensemble du classeur il existe aussi une option ActiveWorkbook.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
JML
Partageons notre savoir et nos acquis
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 18:58:09 |

filou
|
OK merci ca marche appExcel.ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut(Copies:=3) et appExcel.ActiveWorkbook.PrintOut(Copies:=1)
Sans le Collate. Que signifie le Collate
FiloU
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 09:28:20 |

JM247L
|
Salut, Content que ça marche "Collate" = "Copie Assemblée" : Indique si, dans le cas de plusieurs copies, les feuilles doivent être une par une imprimées plusieurs fois ou si toutes les feuilles doivent être imprimées les une après les autres avant de passer à la copie suivante Mais cette option est peut être spécifique à VBA sous Excel !!! N'oublions pas de cliquer "Réponse Acceptée" quand c'est le casJML
Partageons notre savoir et nos acquis
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, excel, imprimer, appexcel, feuils
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Impression de pdf avec excel 2000 [ par philbel ]
Bonjour, Je dois imprimer plusieur fois la même page en chageant les données à chaque impression ( une macro s'en occupe) Par contre depuis peu je do
Impression de colonnes excel [ par breiz2002 ]
Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb sur le forum.Je m'explique : Je voudrais dans un fichier excel, derrière un boutton, selectionner des c
Fenêtre d'impression [ par kat40 ]
Bonjour tout le monde!! J'aurais une belle question toute simple pour vous Je fais imprimer une feuille Excel a partir de VB avec cette ligne de comma
impression en fonction de la saisie sur excel [ par flamalex ]
je suis sur excel et utilise le VB de excel.Comment Imprimer ?, uniquement ce qui a été rempli sur une feuil2 Excel jusqu
Impression en paysage d'un fichier excel a partir de VB. [ par dehono ]
Bonjour à vous tous,pourriez-vous m'aider sur ce petit programme? en effet, je souhaiterais pouvoir imprimer en mode paysage ma feuille excel à partir
print [ par S4ngo ]
Bonjours, dans une application vb6, j'ai créer un boutton imprimer (il me permet d'imprimer un fichier Excel). Celui-ci fonctionne très bien, mais res
[déplacé VB.NET -> VBA] impression d'un fichier MPP à traver une macro Excel [ par matthieuArevaTD ]
bonjour, J'ai réalisé une macro pour mon travail. Elle consiste à imprimer un fichier project (*.mpp)à travers une macro sous Excel. Je suis obligé
Impression de 2 pages sur 1 feuille [ par nono78220 ]
Bonsoir, J'ai trouvé un code qui fonctionne royalement pour imprimer des RTBox. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien ci-dessous. http://ww
Ajouter une ligne dans une feuille .xlsx ? [ par alienware62 ]
Bonjours, je suis entrain de réaliser le remplissage d'un ficher excel (model) pour ce faire j'utilise le code suivant avec l'importation de interop e
Problème connection avec Excel avec vba Autocad une fois sur 2 [ par Gnain ]
Bonjours, Voici mon problème à partir du vba Autocad je veut envoyé quelque variable dans une feuille excel. J'utilise ce code Sub ExtAttExcel()
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|