begin process at 2012 02 15 10:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Impression d'un fichier PDF via Visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un fichier PDF via Visual basic

jeudi 22 novembre 2001 à 17:17:44 | Impression d'un fichier PDF via Visual basic

Gape

Je voudrais imprimer un fichier PDF qu'il y a sur mon disque sur une imprimante précise en utilisant le code de Visual basic, comment dois je procéder???
Merci pour votre aide
Gape
mardi 3 août 2004 à 14:52:30 | Re : Impression d'un fichier PDF via Visual basic

baby501

g exactement le meme probleme......
est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci :)
lundi 4 octobre 2004 à 18:38:28 | Re : Impression d'un fichier PDF via Visual basic

anleo

je suis aussi intéressé par ce code
lundi 12 décembre 2005 à 10:40:32 | Re : Impression d'un fichier PDF via Visual basic

ikona32

Ciao, maintenant pour fair cà je ouvre le file avec acrobat et apres je lance le printer.
je ne sais pas si tu dois faire la meme choise mais le command c'est:

Call Shell("rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & (tonfilePDF), vbMaximizedFocus)

j'espere de t'avoir un peux aidez.
Ciao, Roberto

Ikona32
lundi 12 décembre 2005 à 11:07:05 | Re : Impression d'un fichier PDF via Visual basic

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
via API...

ShellExecute 0, "print", "C:\MonFichier.pdf", vbNullString, vbnullstring, SW_SHOWNORMAL

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, visual, basic, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De VBA excel à Visual Basic 6 [ par avyrex1926 ] Bonjour,Ayant commencé depuis quelque mois en VBA excel,  je voulais avoir une idée comment me partire plutot avec Visual Basic 6.Puis créer un interf Newbie VB [ par stefviv ] Bonjour tout le monde.Question de Newbie : .Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.Parcontre, j'aimerai utiliser Impression fichier pdf depuis Excel vba [ par Col ] Bonjour,Comment lancer l'impression d'un fichier PDF depuis Excel en VBA ?Merci. impression d'un fichier pdf [ par aristote ] bonjourje cherche à  automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscriptmerci de votre aidearistote utilisation des pdf et visual basic [ par pappyted ] Bonjour tout le monde,comme vous vous en doutez j'ai un problème avec visual basic.Voilà je souhaite ouvrir un pdf avec visual basic et aller écrire d Comment ouvrir un fichier sur un disque partage ( Visual Basic 6.0 ) [ par micron ] Bonjour , J'ai un programme Visual Basic ( 6.0 ) qui ouvre un fichier excel dans le repertoire courant a l'aide de l'instruction suivante : Set wb Impression d'un fichier PDF à partir d'excel [ par c135078 ] Bonjour, J'utilise pour l'instant une macro qui me permet d'imprimer des ficihers .doc lorsque l'on clique sur un bouton dans Excel... J'aurais voulu [Visual Basic]Définir un type de fichier dans la base des registre [ par thom43 ] bonjour tous le monde.J'ai créer une application en Visual Basic (Un petit éditeur de texte, style bloc notes). J'aimeraisque lorsque qu'on lance mon fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi Problème avec excel [ par Djad666 ] Bonjour, J'utilise en ce moment Excel 2000 (je sais que c'est vieux ^^) et j'ai un problème avec visual basic. Je voudrais utiliser Excel via visual b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales