begin process at 2012 02 15 08:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

dimanche 30 avril 2006 à 17:53:33 | IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

darkstation666

Bonjour voila je suis en plein developpement d'un programme de facturation le resultat est affiché dans un MSHFLEXGRID. une fois imprimée le resultat est plutot mediocre; comme si la resolution le l'mshflexgrid n'est pas assez bonne pour l'impression. (plein de carrés autour du texte) et cela que pour la grid le reste est bon que ca soit une controle image ou textBox si quelqun connait la reponse à mon Pb priere de de m'aider Merci d'avance
dimanche 30 avril 2006 à 19:49:29 | Re : IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
essaie de voir en augmentant le Printer.PrintQuality -> = 600 par exemple
mardi 2 mai 2006 à 16:24:28 | Re : IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

darkstation666

Re salut merci pour vos reponses j'ai utilisé le printer.printquality a 600 ca ne marche pas merci q mm. Pour imprimer j'utilise la methode Printer.PaintPicture pour la MSHFlexGrid voici la partie du code traitant l'impression de l'MSHFlexGrid Private Sub menuimprimer_Click() Dim ContImprim As Control For Each ContImprim In ActiveForm.Controls If TypeOf ContImprim Is MSHFlexGrid Then Printer.CurrentX = ContImprim.Left * FacX 'FacX est le facteur de 'conversion twips /millimetres Printer.CurrentY = ContImprim.Top * FacY Printer.PaintPicture ContImprim.Picture,Printer.CurrentX,Prinnter.CurrentY end if next y t' il pas un moyen d'augmenter la resolution du controle lui meme (MSHFlexGrid) ?? j'attend vos explications et vos suggestions merci bcp
mardi 2 mai 2006 à 16:44:31 | Re : IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

PCPT

re,
peut-être la typo? change-là et/ou augmente là (pour essayer)
sinon tu peux aussi imprimer les data (et pas l'apparence par un paintpicture)
mardi 2 mai 2006 à 16:44:56 | Re : IMPRESSION FLOUE avec mshflexgrid

PCPT

et peut-être également le scalemode du printer....

Cette discussion est classée dans : impression, mshflexgrid, resultat, floue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de somme avec MSHFlexGrid [ par mistermik ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme d' addition. En fait j' ai un MSHFlexGrid qui contient 2 colones et je voudrais pour additionne le montant de c impression dans mshflexgrid [ par farouha ] sltje veux imprimer le contenu d'un MSHFLEXGRID qui fai appel a une base de données ADO sous access merci Impression d'un Mshflexgrid [ par Ben ] Bonjour!Je galere pour imprimer le contenu d'un controle MSHFlexgrid. J'ai utilise la methode printform mais je n'arrive pas a imprimer sur toute la p impression+datareport [ par safouenebenabid ] Salut, mon probleme ce que je veux imprimer un mshflexgrid a partir d'une datareport mais je ne parviens pas a afficher le contenu de mshflexgrid dont impression+mshflexgrid+vb6 [ par safouenebenabid ] Salut, mon probleme c'est que quand je viens d'imprimer le mshflexgrid mais je ne parviens pas a imprimer les bordures et les trames. tous cours je ve imprimer+mshflexgrid+le contenu des cellules est écrit en arab [ par safouenebenabid ] Je veux imprimer des mshlexgrid avec VB6, et le contenu de ces grille est ecrit en arabe.  Merci pour vous aides impression Webbrowser vb.net [ par junglist kirss ] salut, j'ai un problème avec le composant webBrowser, je lance une impression en automatique à la fin de chargement de la page, sur une imprimante vir Impression d'une page avec les controls [ par Jimmy53 ] Bonjour à vous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer mes controls. Je m'explique : Je souhaite placer divers champs sur ma form, et r Exporter resultat de requetes access vers tableau excel [ par macox ] Bonjour ,J'ai créer une base de données ACCESS, puis ensuite j'ai creer  plusieurs  requetes  qui me donnent different resultat (70).Mais maintenant j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales