begin process at 2012 02 15 03:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

impression des forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des forms

lundi 9 février 2009 à 09:40:35 | impression des forms

ikramtdi

comment imprimer un form
lundi 9 février 2009 à 10:56:16 | Re : impression des forms

comme

Form1.Printform

mardi 10 février 2009 à 09:25:13 | Re : impression des forms

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Non !

gaffe au theme lorsque vous proposez des réponses.

Pas de méthode PrintForm en .NET !
mardi 10 février 2009 à 09:29:51 | Re : impression des forms

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
en cherchant un minimum avant de poser une question...
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=impression+form&dotnet=1#1

tu aurais pu tomber sur:
http://www.vbfrance.com/codes/IMPRESSION-FORM-VB-NET_6517.aspx

qui a l'air de fonctionner

Cette discussion est classée dans : impression, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de modèle [ par totof ] Comment créer un modèle (une feuille) qui fait appelle à des données (textbox, combobox,...) et qui pourra être imprimée? Au Secours - impression [ par bouli ] Lorsque j'envoie le contenu d'un textbox multiligne vers un objet print et que j'imprime cet objet, la première ligne s'imprime au bon endroit (défin Impression d'un richtextbox [ par momo ] Je souhaite imprimer le contenu formaté d'un contrôle Richtextbox à partir d'un point quelconque de la feuille et sur la largeur voulue or la méthode Qualité d'impression [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6 avec une imprimante matricielle Epson LQ2550.Depuis que j'ai installé Windows 98, l'imprimante passe 2 fois sur la même ligne Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de Imprime quand et fini quand??? [ par Le J ] Salut,J'aimerais savoir quand mon impression part et quand elle fini....le tout dans le but de faire une animation pendant l'impression!!!!Si vous sav Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) Etat sous VB6 [ par GIGI ] Comment définir un état en impression paysage sous VB6.J'ai essayé diverses méthodes dont celle de définir l'objet imprimante en paysage avant de lanc Impression document Word par VB [ par merlin ] Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma Impression d'état en VB 6 [ par Aziz ] Je suis nouveau en visual basic, je sais pas comment travailler avec le contrôle DataReport pour imprimmer des états (grouppement, expression, variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales