begin process at 2012 02 15 12:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

impression form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression form

mercredi 25 août 2004 à 17:32:11 | impression form

papy27

Salut comment je peux imprimer une form sans utiliser de bitmap car le resultat est de mauvaise qualité.
Si je dois passer par un fichier comment faire une mise en page?
Merci.
mercredi 25 août 2004 à 17:49:09 | Re : impression form

ITALIA

Membre Club
Pour imprimer une form : Me.PrintForm

It@li@
mercredi 25 août 2004 à 17:51:15 | Re : impression form

papy27

excusez moi mais je suis en vb.net

Cette discussion est classée dans : impression, form

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un Form [ par philippe ] 2 questions : Comment je peux faire pr que mon Form soit au format A4 à l'écran donc avec un scrollbar j'essai d'imprimer mon Form par Printer.PrintFo impression d'une form en a4 et a5 [ par linainverse ] voici mon problème, g développé un soft et j'aimerai pouvoir imprimer la fenêtre principale sur du papier a4 et ke la form prenne tte la page. En + j' ZONE D'IMPRESSION D'UNE FORM!!!! [ par nicos ] Bon, un probleme chasse l'autre.Je veux imprimer ma form. Elle doit etre imprimee en mode paysage. Jusque la, ca va. Je change l'orientation du docume form dimensions [ par ducourneau ] Je souhaiterai faire du form.PrintFormMon souci reside dans la dimension d'une form pour l'impression (ex: 10cm*10cm a l'impression)je ne trouve nulle double impression d'une Form ???? [ par cstan ] Salut,j'ai un projet VB6 en cours et il faut que j'imprime absoluement une Form qui fait un peu moins que la moitié d'une feuille A4(portrait).Simple, impression form [ par latanche ] comment decaler sur l'imprimante ,une feuille imprimer par la fonction printform Impression d'une form [ par plug ] Bonjour,je debute dans le visualbasic.... je previens d'avance!voila je veux imprimer une form, j'ai donc fait un bouton avec:nomdelaform.PrintFormmon MARGE IMPRESSION [ par Silmon ] SIMON LEBON:Sur VB, il semble que toute impression lancée avec l'objet printer, obéit à une marge.Est-il possible de modifier cette marge?Dans mon cas pb impression form [ par kscm ] Bonjour je dessine sur une form un carrée de 120x120mm et lorsque je l'imprime se carrée fais 125x125mm ?Est ce que quelqu'un sait se qui ce passe ? s.o.s impression [ par mahara ] bonsoir!je veux imprimer une form en visual basic, cette form contient des lignes et des labels, j'ai cherché à l'internet, mais je trouve des difficu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales