begin process at 2012 02 15 14:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Impression image du presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression image du presse papier

jeudi 18 septembre 2003 à 17:19:19 | Impression image du presse papier

COMA

je souhaite imprimer une image du presse papier à partir de la boîte de dialogue impression

Merci d'avance
%C
dimanche 21 septembre 2003 à 10:25:49 | Re : Impression image du presse papier

PROGRAMMIX

Une fois l'imprimante sélectionnée...

Printer.PaintPicture Clipboard.GetData, PosX, PosY, LargeurImage, HauteurImage

Programmix

Cette discussion est classée dans : impression, image, presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images dans le presse papier [ par rclsilver02 ] Pour récuperer une image dans le presse papier et l'enregistrer sur le disque dur, j'utilise la commande Clipboard.GetData(vbCFBitmat), chemin_de_l_ Outlook : envoyer une image du presse papier [ par GTY ] Comment envoyer par outlook, une image contenue dans le presse papier depuis Vb.D'avance merci.GTY. recup image ds presse papier [ par tomgrc ] je fais des calculs avec VB et j´arrive à sortir un graphe avec excel qui le metdans le presse papier. Parcontre je n arrive pas a recuperer ce graphe Copier image dans le presse papier grace au clique droit ! [ par Clad49 ] Salut !J'aimerai savoir commen faire pour que lorsque l'on fait un clique droit sur une image l'opption copier s'affiche et copie l'image dans le pres Presse-papier et vb6 [ par danu ] Bonjour à tous ,il est possible de copier dans le presse-papier du texte et image en même temps (Exemple ctrl+a puis ctrl + c ....sur une page interne Images du presse-papier [ par PatBlarg ] Bonjour! Je cherche à faire quelque chose de tout con. En fait, je veux créer une userform dans laquelle une personne écrit les données qu'elle veut, Image du presse-papier dans picturebox [ par PatBlarg ] Bonjour! J'ai une question asser simple. J'ai déjà trouvé le code, mais je ne le retrouve pas.Je voudrais prendre le contenu du presse-papier (qui est [Bar => VB.NET] Copier/coller dans presse papier [ par aclyon ] Bonjour,Voila mon problème, archi débutant en Visual Basic Express, je tente sans succès de copier dans le presse papier une image d'une listview afin richtextbox + image [ par Claiyah ] bonjoury a t il un moyen d'insérer une image contenu dans un richtextbox sans passer par le presse-papier s.v.p ?j'ai chercher partout mais les source Collage d'image dans Excel depuis le presse-papier en VBA [ par silencer_ ] Bonjour, Je dispose d'une image dans le presse papier que je souhaite en VBA, dans 1 premier temps coller dans la zone image d'une boîte, et dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales