begin process at 2012 02 15 22:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

mercredi 29 septembre 2004 à 21:13:13 | Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

Nightcourrier

Membre Club

Voici mon problème.

Je dois charger des informations dans un frame et l'imprimer.

Je suis capable de faire cela avec un print screen de mon frame.

Mon problème est que :

Je fais une boucle

While (X Fois )
Load_Frame
Imprime_Frame
wend

Mon frame a pas le temps de Loader et l'impresson sort. Il faudrais que je gère mon imprimer.

Genre, load le frame ensuite imprime le quand cela est finis load le prochain frame et imprime le ...

Je sais pas si vous comprener mon problème

MErci de votre aide cela est URGENT ! :)

Nightcourrier
mercredi 29 septembre 2004 à 21:34:06 | Re : Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

nikko

Bon ma solution c'est du bricolage à la Mac Gyver mais si ça peut t'aider...:

il ya l'API Sleep() dont la déclaration est:

Public Declare Sub Sleep Lib "kernel32" Alias "Sleep" (ByVal dwMilliseconds As Long)

PS: sinon ton problème n'est pas clair ;)
mercredi 29 septembre 2004 à 21:50:59 | Re : Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

Nightcourrier

Membre Club
Merci,
tu as très bien comprit mon problème.

J'ai utiliser Sleep avant doevents et cela a régler mon problème

" c'est du bricolage à la Mac Gyver"

Je connais pas ce gars la mais ... si tu a une meilleiur solution elle est la bienvenue ! :)

Nightcourrier
jeudi 30 septembre 2004 à 17:04:07 | Re : Impression du meme frame PLUSIEURS FOIS ( Urgent)

trabice

le doevents sans le sleep ca marche pas?
thx
fabrice

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, load, frame, imprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

* URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache Gros problème avec les vbrun Urgent!!!!!! [ par Cyber117 ] Je distribut gratuitement mes programmes sur internet mais les gens me disent qu'ils leur marque les vbrun. (lorsque qu'il lance le jeux une fenetre a urgent problème de filtre liste sous excel [ par yannick ] je sais réaliser un filtrage d'un tableau de saisi à l'aide de "zone de liste modifiable".mais cela nécessite des critère complet.je voudrait filtrer URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6 [ par dracer ] Bonjours à tous.Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateurs n TRES URGENT:Problème de lancement de VB6 [ par David ] Bonjour,Etant un peu speed j'ai fermé Vb lorsqu'il était planté, au lieu d'en ouvrir un autre vierge, de "Killer" celui qui était planté puis de ferme Problème d'impression [ par StaGiaire en détresse !! ] J'ai besoin de votre aide, j'ai des documents à imprimer (edition commande, etc...) à partir de vb et je galère grave, ça imprime en tout petit ou ça Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ par Allotlm ] Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim Problème de tranfert vers un serveur FTP Help Help Urgent [ par fredo ] Dans la procedure voici ce qu'il y a :With InetFtpDirect .URL = AdrFTP 'Adresse de l'url .UserName = CodeAccessFTP 'Login .Password = Pas URGENT! Problème SQL [ par noisy ] J'ai besoin de créer une requête qui me permette de comparer 2 tables distinctes pour ensuite passer les valeurs qui sont dans T1 mais qui ne le sont TRES TRES TRES URGENT... Vite répondez moi tous SVP !!! [ par Tatiana ] Salut tout le monde,Aujourd'hui c'est la fin de mon stage et j'ai un dernier problème sur ma base de données...Imaginons que j'ai une form avec les co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales