begin process at 2012 02 16 04:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

impression d'un mschart avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un mschart avec vb

mercredi 25 janvier 2006 à 14:41:12 | impression d'un mschart avec vb

valorserty

Bonjour,
Je travaille sur un projet VB en utilisant un controle Mschart. Après l'avoir utilisé en nuage de points et affiché ma courbe, j'aimerai pouvoir ajouter un bouton de controle me permettant l'impression du graphique. Comment faire?Quelqu'un connaîtrait-il les codes pour y arriver?
Merci d'avance
mercredi 25 janvier 2006 à 17:10:06 | Re : impression d'un mschart avec vb

fohaf

Réponse acceptée !

MSChart1.EditCopy
With Printer
    .PaintPicture Clipboard.GetData, 0, 0, .ScaleWidth, .ScaleHeight
    .EndDoc
End With

Avec ça tu imprimeras sur toute la page, tu peux toujours régler la taille en remplaçant .ScaleWidth et .ScaleHeight

jeudi 2 février 2006 à 09:17:22 | Re : impression d'un mschart avec vb

valorserty

merci beaucoup, cela marche parfaitement
vendredi 10 mars 2006 à 10:57:32 | Re : impression d'un mschart avec vb

S4ngo

Bonjour,
cela m'interesse également d'imprimer un graphique, mais quand je reprand ton code, vb me met une erreur.
Il e dit object requiered, et il me surligne     MSChart1.EditCopy
Merci de votre aide

jeudi 15 novembre 2007 à 11:35:08 | Re : impression d'un mschart avec vb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
MSChart1 ne semble pas être le nom de ton MsChart

Cette discussion est classée dans : impression, vb, mschart, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'état en VB 6 [ par Aziz ] Je suis nouveau en visual basic, je sais pas comment travailler avec le contrôle DataReport pour imprimmer des états (grouppement, expression, variabl Impression sous VB [ par Arion ] Salut Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid que Impression de rapports et VB [ par LosAmigos ] Quel programme puis je utiliser pour créer et imprimer des rapports, avec incorporation dans Visual Basic, genre Crystal report, mais autres...Merci d controle mschart [ par gina ] Comment peut on modifier la couleur des barres dans le controle mschart gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si Apercu avant impression d'un doc word a partir de VB [ par ManBMai ] Bonjour,comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB?voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas :Word. Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent) Impression MSCHART [ par benoit ] Bonjour,Je cherche à imprimer des objets MSCHART mais la méthode print n'existe pas.Quelqu'un aurait-il une solution (sans passer par un printform ?). fonctions VB (impression, fermeture) [ par V. ] Existe-t-il une fonction qui permet d'imprimer un fichier (.doc, .txt) sans l'ouvrir ?Et une fonction qui signale (renvoie une constante, genre boolée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales