begin process at 2012 02 14 18:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Impression d'un MsChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un MsChart

jeudi 1 mai 2008 à 22:18:21 | Impression d'un MsChart

mehdiyou

Salut tout le monde, j'ai un petit problème dans une application. j'ai généré un Graphe MsChart et je voudrai l'imprimer. Est ce que quelqu'un a une petite idée ?? ou bien si c'est possible d'Imprimer tout l'interface
Merci
mardi 20 avril 2010 à 12:02:33 | Re : Impression d'un MsChart

PH7000

ALLEZ SUR DEVELOPPEZ.COM ,ILS ONT MIS AU POINT UN TUTORIAL D'UTILISATION DE MSCHART SOUS VB6 AVEC CODES SOURCES . DANS CE TUTO IL Y'A UN CODE POUR IMPRESSION D'UN MSCHART.BONNE CHANCE!

Cette discussion est classée dans : impression, mschart, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un MSChart [ par DICK ] J'ai plus ou moins reussi a imprimer mon graphique que j'ai créer avec MSChart.(Il prend ces données dans un ado)Pour cela, j'ai utiliser la commande pitié aidez moi sur Impression en paysage [ par Dragon ] Salut !J'ai besoin d'aide, j'suis en stage je suis en train de faire un soft pour l'entreprise et si j'y arrive pas je vais perdre ma crédibilité.Mon Impression MSChart [ par Loulou ] Comment je peus imprimer mon MSChart ??? Impression d'un Mshflexgrid [ par Ben ] Bonjour!Je galere pour imprimer le contenu d'un controle MSHFlexgrid. J'ai utilise la methode printform mais je n'arrive pas a imprimer sur toute la p imprimer un graphique [ par Iceman ] Bonjour,je souhaiterais avoir un exemple d'impression d'une courbe sur un picture box, et savoir comment faire pour avoir une impression en mode paysa imprimer un graphique [ par Iceman ] Bonjour,je souhaiterais avoir un exemple d'impression d'une courbe sur un picture box dans une form, et savoir comment faire pour avoir une impression Impression d'une spreadsheet [ par NICO ] Je sais pas comment je peux imprimer une spreadsheet que j'ai introduite dans une form et qui fait 100 lignes, comment l'imprimer en entiere ou en par impression d'onglet en VB (access2000) [ par clo ] salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales