begin process at 2012 02 14 18:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Impression d'un pixel avec borland 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un pixel avec borland 6

mardi 7 juin 2005 à 21:47:53 | Impression d'un pixel avec borland 6

geag17

J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.

En clair y a t'il une commande qui permmettent d'imprimer tout les pixels entre deux points de ma feuille (pour dessiner une ligne)

Je suis preneur de toutes les fonctions qui pourraient s'en approcher.

Merci

Will

Cette discussion est classée dans : impression, feuille, imprimer, pixel, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression cellules [ par javoy43 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ] Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri impression en A3 [ par nesaipas ] voila c 'est simple je voudrai imprimer un document sur une feuille A3ma premiére question : comment changer l'orientation sur la feuilleseconde quest Fenêtre d'impression [ par kat40 ] Bonjour tout le monde!! J'aurais une belle question toute simple pour vous Je fais imprimer une feuille Excel a partir de VB avec cette ligne de comma impression en fonction de la saisie sur excel [ par flamalex ] je suis sur excel et utilise le VB de excel.Comment Imprimer ?, uniquement ce qui a été rempli sur une feuil2 Excel jusqu impression [ par saidnn ] slt a tous.Tout d'abord un grand remerciement aux membres de ce forum.       Je suis un députant en vb6, entrain de développer une application en v Impression de 2 pages sur 1 feuille [ par nono78220 ] Bonsoir, J'ai trouvé un code qui fonctionne royalement pour imprimer des RTBox. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien ci-dessous. http://ww Impression de la fenetre active [ par mguillaume ] Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai une application codé en VB6 avec plusieurs Frame. J'ai dans mon menu un Bouton imprimer qui doit imprimer u impression de rapport [ par Splif62 ] Salut les amis !! j'utilise vb.net et une base de donnée sql serveur 2005 EXPRESS EDITION.et je rencontre un soucis,  je cherche impression d'un textbox ENTIER [ par Aromatherapie ] bonjour,voilà plusuieurs heures que fouine que je test en vain quelques routines qui sont mal ecrites ,ne fonctionnent pas, je commence à perdre patie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales