begin process at 2012 02 17 03:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

impression de rapports crystal report dans une feuille web form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de rapports crystal report dans une feuille web form

jeudi 26 février 2004 à 16:25:23 | impression de rapports crystal report dans une feuille web form

patvail

salut à tous

J'ai développé une appli vb.net avec une feuille de type WEB form . Dans cette page je visualise un rapport crystal report 9.
J'ai créer un bouton d'impression avec l'instruction PRINTTOPRINTER afin d'imprimer juste le rapport affiché.

Le pb est le suivant:

Quand je veux imprimer je reçoi l'erreur suivante:

Détails de l'exception: CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.InternalException: Erreur dans le fichier d:\inetpub\wwwroot\MES\Test1.rpt : Demande annulée par l'utilisateur.

Si qq'un a une idée sur le pourquoi du comment..
merci d'avance
vendredi 8 avril 2005 à 22:31:08 | Re : impression de rapports crystal report dans une feuille web form

MELISA

je suis actuellement bloqué sur cette erreur. As-tu trouvé la solution?

Cette discussion est classée dans : impression, crystal, report, web, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression crystal report [ par dag ] J'ai deux applications qui sont construite avec V.B.6, base de données access et mes rapports avec crystal report. Le hic c'est que j'ai une applicati Impression crystal report [ par pirouli5 ] J'ai deux applications qui sont construite avec V.B.6, base de données access et mes rapports avec crystal report. Le hic c'est que j'ai une applicati Pb d'impression avec Crystal Report [ par ZKADDOUR ] j'ai un problème d'impression avec crystal report. Quand je lance l'impression d'un état une boite de dialogue apparait avec un point d'exclamation et impression de données dans un état crystal report [ par natigan ] J'essaye d'imprimer un état crystal report avec VB. Celà marche mais pas avec les enregistrements voulus. A chaque fois c'est le premier enregistremen Pb d'impression avec Crystal Report [ par ZKADDOUR ] Salut !j'ai un problème d'impression avec crystal report. Quand je lance l'impression d'un état à partir de mon application l'état s'affiche bien à l' Impression d'états en crystal report pour visual basic [ par siacus ] J'ai fait un programme en visual basic "Gestion Scolaire" . J'ai utilisé crystal report pour faire les bulletins scolaires. Je n'arrive pas à mprimer Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e Impression avec crystal report [ par Franck ] BonjourMon prog utilise crystal pour imprimer ses donnés stockées dans une base acces 2000.ça marche trés bien mais mon chemin odbc est stoké en dur d Impression du sigle € dans Crystal Report [ par Gape ] Bonjour,J'utilise VB associé à Crystal Report 5 pour les édtions et je voudrais voir apparaître le sigle euro "€" à l'impression.L'impression du sigle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales