begin process at 2010 02 10 01:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Impression Rectangle arrondi avec API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression Rectangle arrondi avec API

mercredi 7 janvier 2004 à 15:23:45 | Impression Rectangle arrondi avec API

sreef

J'ai créé un rectangle arrondi avec les API (RoundRect) mais je n'arrive pas à l'imprimer, j'ai essayé de différentes manières mais je n'y arrive pas, j'arrive à imprimer du texte mais pas mon rectangle.
Sreef

Cette discussion est classée dans : impression, arrive, arrondi, api, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pitié aidez moi sur Impression en paysage [ par Dragon ] Salut !J'ai besoin d'aide, j'suis en stage je suis en train de faire un soft pour l'entreprise et si j'y arrive pas je vais perdre ma crédibilité.Mon Impressions par API [ par MisterRom ] Salut ! Je cherches les API à appeler pour pouvoir : - récuperer la liste des impression en cours - suspendre, arrêter ou autoriser une impression lan resuming FTP avec l'API 'InternetReadFile' [ par lumesh ] Bonjour serait il possible de faire du resuming sur du FTP, soit reprendre le telechargement la ou il en tait arrete, avec l'API 'InternetReadFile' ?? Impression d'un MSFlexgrid [ par Eric25 ] Bonjour,Je cherche le moyen d'imprimer un flexgrid. Mes recherches m'ont guidées vers les API windows et la visionneuse d'API. Je crois savoir qu'il f API pour impression [ par chewbacca ] J'essaie d'utiliser cette win api pour forcer le format d'impression a A3 mais cela ne marche pas, qqn l'a t il deja utilisée et si oui pourrait il m Images déformables par API ou DX [ par neo12 ] RE...maintenant que j'ai bien travaillé avec des images en 2 D (rectangles). je voudrais essayer de simuler des transitions en 3 D (exple simulation d Impression au format A4 ??? [ par trashman30 ] Bonjour a tous voila je vous explique:J ai un prog qui gere les achats d une boutique Quand un client arrive on l enregistre ds la base de donnees pui Imprimer un rectangle arrondi [ par sreef ] Salut je cherche comment faire pour imprimer un rectangle avec des angles arrondis contenu dans un picture box.Sreef API Rectangle hDC [ par peug ] Bonjour, j'essai de dessiner avec l'API.Dans un ActiveX, comment utiliser la fonction Rectangle ?Je crée une sub :Public Sub DrawRectangle(ByRef hDC A Impression !!! [ par gaa179 ] Salut,Cela fait un bon moment que je planche dessus et je n'arrive pas à trouver une solution correcte.Je dois umprimer un rapport contenant divers ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales