begin process at 2012 02 15 07:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Impression recto-verso !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression recto-verso !

jeudi 1 janvier 2004 à 08:40:56 | Impression recto-verso !

michel74380

Bonjour à tous,

Je suis débutant en VBA...

Dans un document Word (.dot), j'ai une macro qui me permet d'imprimer ce document sur une imprimante spécifique qui peut faire du recto-verso et j'aimerait justement intégrer cette fonction en automatique dans ma macro.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : impression, macro, document, recto, verso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression et macro word [ par smaugg ] Bonjour tou le monde.J'aurai voulu savoir comment valider une boite de dialogue apparaissant à l'ecran lors de l'execution de ma macro.En fait, ma mac VB6 Impression Saut de page sans Recto-Verso [ par JeffC1977 ] SalutJ'ai une question à propos de l'impression avec le recto/versoJ'utilise une condition afin que: Si à la lecture du fichier, la ligne lu est égal IMPRESSION RECTO VERSO [ par ichxx ] Bonjour, Je suis un debutant en VB et j'essaie de créer un code VB pour imprimer mon formulaire sous access en rec Gestion du recto-verso lors de l'impression [ par Soulant ] Bonjour,J'essaie d'imprimer un tif multipage en recto-verso. Je charge donc mon image dans un composant ImgEdit et j'utilise sa méthode PrintImage() p impression datareport recto-verso [ par alfamick ] Bonjour à tousSous vb6 une appli genere des datareports, je voudrais les imprimer en recto verso mais ne n'ai pas trouvé de commmande correspondante a Impression recto verso [ par Lameche15 ] Bonjour,J'ai un classeur excel tout simple avec une feuille "recto" et une feuille"verso". J'ai une imprimante qui gère le recto verso seulement je n' Exécuter macro Visio depuis Access [ par leparmentier ] Bonjour tt le monde, je souhaite exécuter une macro située dans Visio à partir d'Access mais je n'y arrive pas..Mon code de la macro située dans Acces Macro impression avec Excel [ par belbel1 ] Salut,Je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est le suivant :J'ai deux feuilles : Feuil1 : liste de noms (A5:A40)Feuil2: un tablea Macro VBA pour document word [ par ekans ] Bonjour  à tous Je rédige actuellement une macro en VBA pour un document word ,le but est de localiser dans le document le tableau conclusion pour y i URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales