begin process at 2012 02 15 07:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Impression recto-verso !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression recto-verso !

jeudi 1 janvier 2004 à 08:40:56 | Impression recto-verso !

michel74380

Bonjour à tous,

Je suis débutant en VBA...

Dans un document Word (.dot), j'ai une macro qui me permet d'imprimer ce document sur une imprimante spécifique qui peut faire du recto-verso et j'aimerait justement intégrer cette fonction en automatique dans ma macro.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : impression, macro, document, recto, verso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message