begin process at 2012 02 14 22:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

impression reportviewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression reportviewer

dimanche 24 février 2008 à 21:10:51 | impression reportviewer

many77

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour imprimer un report.
Je m'explique :
 J'ai créé un formulaire ("FORM"), dans lequel il y a :
- différents champs à saisir
- un reportviewer ("RPVIEW1"), lié à un rapport local ("RPT1.rdlc")
- un reportviewer ("RPVIEW2"), lié à un rapport local ("RPT2.rdlc")
Les textbox de mon RPT1 sont égaux à certain champs texte de mon FORM
Les textbox de mon RPT2 sont égaux au autres champs texte de mon FORM
Enfin, il y a un bouton ("VALID").

Ce que cela donne :
Lorsque tous les champs sont saisis, on clique sur VALID.
Tous les valeurs sont envoyées vers ma base SQL, et en parallèle je raffraichie PRT1 et RPT2.

Ce qui me manque :
- l'impression automatique de RPT1 vers l'imprimante IMP1
- l'impression automatique de RPT2 vers l'imprimante IMP2

Suis-je bien clair ?
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?.....s'il vous plait .....

many

Cette discussion est classée dans : impression, champs, reportviewer, rpt1, rpt2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression un état [ par nanoussa ] J'ai plusieurs champs qui figurent dans un formulaire conçu sous VB6. Est-il possible d'impriemr ces champs sans passer par un DataEnvironment? Champs d'impression [ par alissa ] SalutJ'effectue un projet en VB.Net et j'ai des problèmes d'impression. Lorsque que j'envoie une impression de mon formulaire, il me sort une page vid Impression !!! [ par gaa179 ] Salut,Cela fait un bon moment que je planche dessus et je n'arrive pas à trouver une solution correcte.Je dois umprimer un rapport contenant divers ch Impression des propriétés des champs dans Access [ par humarda1 ] Bonjour à tous,Je cherche à imprimer les caractéristiques (propriétés) des champs de ma base de donnée Access , comme l'affichage en mode création.Une Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjours.je sais que le sujet IMPRESSION a été beaucoup discuté, j'ai fais mes recherches, mes rien ne m'a aidé.Mes problèmes:j'ai un formulaire. je s Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjourje sais que le sujet impession a été beaucoup discuté, mais, après recherche, aucun résultat m'a aidé.j'ai un formulaire. Aprés Pb impression état [ par dadou_82 ] Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une idé Affichage et impression des codes champs [ par vivie19 ] Bonjour ! Je souhaite imprimer et afficher les codes champs dans une lettre type  sur WORD 2007. Dans la version précédente, WORD 2003, il suffisait d Impression Aligné [ par roswell07 ] Bonjour a tous, j'utilise dans mon prog vb6 l'objet printer afin d'imprimer des données qui sont dans une base de données access. je separe mes diffé Problème d'impression avec Crystal Report [ par mbatchou ] Salut à tousLorsque j'exécute mon appli que j'ai developpé avec VB6, je rencontre des problèmes sur certaines machines lorsqu'il faut imprimer des éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales