Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression richtextbox [ Archives Visual Basic / Texte ] (laurent180)

dimanche 17 juillet 2005 à 19:49:02 | impression richtextbox

laurent180

Bonjour a tous,

Comment imprimé un richtextbox en VB.net
Je suppose qu'il faut utilisé printdocument mais aprés je c pas qu'elle code y mettre
car ai pas trouvé de richtextbox.print ou un truc du genre..
ou de  RichTextBox1.SelPrint (CommonDialog1.hDC) comme en vb6

Merci a vous.
lau.

Cette discussion est classé dans : impression, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu avant impression (Richtextbox) [ par ZeViRuS ] Bonjour atousvoila j'ai un probleme. 1 semaine que je ne trouve rien sur le net.Je voudrais savoir comment faire l'apercu avant impression d'une richt Impression RichTextBox [ par Chankel ] Bonjour,Je cherche à imprimer une fiche dont l'un des champ est du texte formatté en RTF (avec une RichTextBox).J'imprime les premiers champs (avec de Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de impression richtextbox [ par gerald99 ] je souhaite imprimer un richtextbox de 4 ou 5 lignes tel qu'il se présente à l'ecran.la plupart des codes expliquant la manière de procéder utilisent Impression d'un RichTextBox [ par bergerp ] J'ai créé un RichTextBox dont le contenu se rempli en automatique avec des changements de police (taille, gras,...).J'ai pu sauver ce RichTextBox grâc Impression contenu d'une richtextbox en vb.net [ par bilalstar ] Bonjour, en VB.net n'existe pas une méthode permettant d'imprimer le contenu du'un richtextbox. est ce que quelqu'un a une solution pour le faire. mer Impression contenu d'une richtextbox en vb.net [ par bilalstar ] Bonjour, en VB.net n'existe pas une méthode permettant d'imprimer le contenu du'un richtextbox. est ce que quelqu'un a une solution pour le faire. mer Impression RichTextBox [ par 1805 ] Comment imprimer le contenu d'un controle RichTextBox avec tous les attributs (gras, italic...) ? richtextbox [ par tonylivingston ] Bonjour, Je rencontre un probléme avec mon appli qui est un systeme d'etiquettage fonctionnant suivant les données reçuent via rs232 d'une balance: Impression [ par scottmat ] bonjours à tous,j'ai un richtextbox que je voudrais tout simplement imprimer le texte se trouvant à l'intérieur. je suis sous VB.NET 2005voici mon bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.