begin process at 2012 02 16 16:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

impression sur etiquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression sur etiquette

mercredi 10 janvier 2007 à 19:01:31 | impression sur etiquette

laurent180

Bonjour,

J'aimerai savoir comment imprimer des adresses qui se trouverai ds un textbox. Sur des etiquette.
(une feuille A4 qui contiendrai des etiquette). je developpe en vb.net.

Merci de votre aide.

Lau180
mercredi 10 janvier 2007 à 19:13:11 | Re : impression sur etiquette

JMO

Membre Club

Bonjour à tous

Et elles sont grandes comment tes étiquettes ??? et la police de caractères ???
A partir de quelle appli ?? .......
Rajoute des précisions dans ton topic.

merci
jean-marc
mercredi 10 janvier 2007 à 21:07:53 | Re : impression sur etiquette

jmfmarques

Membre Club
Aux questions pertinentes de JMO, j'ajouterai volontiers mes observations :

Dans certains cvas de figure, on ne donne pas la dimension à proprement parler des étiquettes, mais :

- le nombre d'étiquettes horizontalement
- le nombre d'étiquettes verticalement
- l'espace horizontal entre 2 étiquettes consécutives
- l'espace vertical entre 2 étiquettes consécutives (verticalement)
- la marge horizontale à observer pour chaque étiquette
- la marge verticale à observer pour chaque étiquette

Et, bien évidemment, la taille de police, la police, etc...

Tout celà est plus de l'arithmétique que des connaissances de langage VB !

Alors : commence par cette arithmétique et fais ton algorithme (hors code, donc) avant de passer au code lui-même
mercredi 10 janvier 2007 à 21:20:42 | Re : impression sur etiquette

laurent180

bonjour,

ma police de caractère est de 11.
sur une feuille a4 j'ai 24 etiquettes (3 en largeur et 8 en longeur) chaque etiquette fait 7cm sur 3,7cm.
et ce que je cherche c de créer un application qui fait sa.

Voila.
Merci de ton aide.
lau180
mercredi 10 janvier 2007 à 21:22:54 | Re : impression sur etiquette

laurent180

je n'ai pas d'espace entre mais etiquette, et la police est arial.
voila j'avais oublié.
merci encore.
mercredi 10 janvier 2007 à 21:49:54 | Re : impression sur etiquette

jmfmarques

Membre Club

"et ce que je cherche c de créer un application qui fait sa."

Bon !

Tu as maintenant les éléments qui te sont nécessaires pour commencer ton algorithme (n'oublie pas d'y inclure ta taille de la police, quand-même)
A toi de jouer, donc...
Le code à écrire pour transposer cet algo en VB sera ensuite un jeu d'enfant....

Reviens avec cet algo, s'il te plait ...(il n'a encore rien à voir avec VB !!!)

Cette discussion est classée dans : impression, etiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE [ par imanooo2003 ] salutJ'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'e impression etiquette [ par helmertraca ] développons nos espritje cherche une fonction d'impression a parir d'un fichier mask (.msk) IMPRESSION IMPRESSION [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes de 1 à 10 différentes sur une page A4 et dois contenir 24 etiquettesmes etiquettes so toujours le même probléme [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su je suis en stage [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes différentes sur une page A4 et qui doit contenir 24 etiquettesmes etiquettes sont su [VB.NET] Impression d'un datagrid [ par ngaudy ] Bonjour,Je cherche à imprimer un datagrid et je ne trouve aucune solutionPourriez-vous m'aider ?Merci par avance ** IMPRESSION SUR VB6 ** [ par Heny ] Salut a tousJe cherche un code qui me permet d'imprimer un From qui contient 6 Labels :Trois d'entre eux sont fixes de type (Nom, Prénom, Adresse) c.a Taille image à l'impression [ par Lolux ] Salut à vous,Voii mon chtit problème :J'insert une image dans une pictureBox à l'aide de la commande PaintPicture ce qui me permet de la placer ou je IMPRESSION ACCESS --> PDF [ par betam ] A PARTIR D'ACCESS J'AI 1000 FICHIERS PDF A CREER (0001,0002,...). Comment faire pour passer automatiquement à acces le nom du fichier à créer lors de help!!!!! impression [ par Alllan ] je desire imprimer une form. Mon programme contient 2 form.1 form une il y a le programme et l'autre form ou il y a la mise en page pour imprimer.Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales