Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression sur etiquette [ Divers / Débutants ] (laurent180)

mercredi 10 janvier 2007 à 19:01:31 | impression sur etiquette

laurent180

Bonjour,

J'aimerai savoir comment imprimer des adresses qui se trouverai ds un textbox. Sur des etiquette.
(une feuille A4 qui contiendrai des etiquette). je developpe en vb.net.

Merci de votre aide.

Lau180

mercredi 10 janvier 2007 à 19:13:11 | Re : impression sur etiquette

JMO

Membre Club

Bonjour à tous

Et elles sont grandes comment tes étiquettes ??? et la police de caractères ???
A partir de quelle appli ?? .......
Rajoute des précisions dans ton topic.

merci
jean-marc

mercredi 10 janvier 2007 à 21:07:53 | Re : impression sur etiquette

jmfmarques

Membre Club
Aux questions pertinentes de JMO, j'ajouterai volontiers mes observations :

Dans certains cvas de figure, on ne donne pas la dimension à proprement parler des étiquettes, mais :

- le nombre d'étiquettes horizontalement
- le nombre d'étiquettes verticalement
- l'espace horizontal entre 2 étiquettes consécutives
- l'espace vertical entre 2 étiquettes consécutives (verticalement)
- la marge horizontale à observer pour chaque étiquette
- la marge verticale à observer pour chaque étiquette

Et, bien évidemment, la taille de police, la police, etc...

Tout celà est plus de l'arithmétique que des connaissances de langage VB !

Alors : commence par cette arithmétique et fais ton algorithme (hors code, donc) avant de passer au code lui-même

mercredi 10 janvier 2007 à 21:20:42 | Re : impression sur etiquette

laurent180

bonjour,

ma police de caractère est de 11.
sur une feuille a4 j'ai 24 etiquettes (3 en largeur et 8 en longeur) chaque etiquette fait 7cm sur 3,7cm.
et ce que je cherche c de créer un application qui fait sa.

Voila.
Merci de ton aide.
lau180

mercredi 10 janvier 2007 à 21:22:54 | Re : impression sur etiquette

laurent180

je n'ai pas d'espace entre mais etiquette, et la police est arial.
voila j'avais oublié.
merci encore.

mercredi 10 janvier 2007 à 21:49:54 | Re : impression sur etiquette

jmfmarques

Membre Club

"et ce que je cherche c de créer un application qui fait sa."

Bon !

Tu as maintenant les éléments qui te sont nécessaires pour commencer ton algorithme (n'oublie pas d'y inclure ta taille de la police, quand-même)
A toi de jouer, donc...
Le code à écrire pour transposer cet algo en VB sera ensuite un jeu d'enfant....

Reviens avec cet algo, s'il te plait ...(il n'a encore rien à voir avec VB !!!)

Cette discussion est classé dans : impression, etiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE [ par imanooo2003 ] salutJ'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'e IMPRESSION IMPRESSION [ par pa_omar ] Bonjour mon probléme est celui ci Je dois imprimer 10 etiquettes de 1 à 10 différentes sur une page A4 et dois contenir 24 etiquettesmes etiquettes so impression etiquette [ par helmertraca ] développons nos espritje cherche une fonction d'impression a parir d'un fichier mask (.msk) Impression Userform [ par tubafat ] Bonjour à tous,je souhaiterais imprimer un userform créé avec VBA pour Excel, mais il semble qu'il s'imprime obligatoirement avec l'imprimante par déf Pblème Impression des états Crystal report 8.5 [ par mr_lassoued ] Salut tout le monde, j'ai dévéloppé une application avec VB6 et Crystal reports 8.5, j'ai élaboré son prog d'installation de la manière suivante : j'a pb d'impression VBA [ par stephx06 ] BonjourJ'ai un pb pour la création d'une macro sous Excel. Je crée un petit programme permettant la création de facture. Mais voilà une foi les factur Impression plans [ par ASpeers ] Bonjour,Je cherche à programmer une application qui soit capable, à partir d'une liste de références (fichier txt ou xls)  ou d'un ensemble de fichier Impression feuils Excel [ par filou ] Bonjour,Je transfere des données dans des feuilles Excel.Dans un premier cas je n'ai qu'une feuille. Je fait ça pour l'imprmer :appExcel.ActiveWorkboo impression d'un fichier pdf [ par aristote ] bonjourje cherche à  automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscriptmerci de votre aidearistote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.