Accueil > Forum > > > > IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE
IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE
mardi 26 avril 2005 à 20:40:25 |
IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

imanooo2003
|
salut J'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'etiquette. lors de l'imprssion c'est toujours une format A4 non la fome d'une etiquette est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 09:40:07 |
Re : IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

helmertraca
|
Plus de détaile pour vous aider ( les dimension ,type de l'impremante ..)
développons nos esprit
|
|
Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, code, barre, etiquette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression code barre [ par alainc36 ]
impossible d imprimer en visual basic.net un code barre alors que je reussis a l afficher à l ecran !!voici le code utilisé :pour l affichage :Me.labe
au secours !! impression d un code barre en vb.net [ par alainc36 ]
j ai trouvé une police pour un code 128. génial !!je la teste en word : affichage et impression papier normalesje fais un petit prog en vb net ayant u
Aide Impression Code barre [ par waspy59 ]
Bonjour au forum,Voila je developpe un petit logiciel de lecture et de convertion de CB 128C et CB 2 parmi 5 entrelacé.... jusque là aucun souci.Cepen
Impression Form [ par Calain2 ]
Bonjour,Comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas l'intention de changer en 2008, j'ai repris intégralement le code fourni par Microsoft pour
Impression Jpg [ par Cpapy ]
Bonjour à vous tous, Dans un Programme VB j'imprime des Jpg avec Paintpicture. Sur une imprimante Canon, c'est Ok Sur une imprimante Hp 2575 Photo
Impression d'un datareport [ par Nix66 ]
Est-il possible d'imprimer un datareport ailleurs que sur l'imprimante par défaut ?Après changement de l'imprimante grâce à<d
Soucis d'impression d'étiquette code barre... [ par Sator ]
bonjour, mon problème est le suivant : j'imprime un code barre, ensuite je viens mettre un texte dessous, est-ce qu'il y a quelque chose qui fait que
Modifier les options d'impression d'un imprimante [ par sinex ]
Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs J'ai
Lecture de plusieure douchette code a barre [ par ssah8 ]
salut Je connecte plusieurs douchette code a barre usb a un poste, je veux séparer les données de chaque douchette et les traités avec VB6. Si quelqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|