begin process at 2010 03 17 00:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

mardi 26 avril 2005 à 20:40:25 | IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

imanooo2003

salut
J'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'etiquette. lors de l'imprssion c'est toujours une format A4 non la fome d'une etiquette
est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
dimanche 21 octobre 2007 à 09:40:07 | Re : IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE

helmertraca

Plus de détaile pour vous aider ( les dimension ,type de l'impremante ..) 

développons nos esprit

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, code, barre, etiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression code barre [ par alainc36 ] impossible d imprimer en visual basic.net un code barre alors que je reussis a l afficher à l ecran !!voici le code utilisé :pour l affichage :Me.labe au secours !! impression d un code barre en vb.net [ par alainc36 ] j ai trouvé une police pour un code 128. génial !!je la teste en word : affichage et impression papier normalesje fais un petit prog en vb net ayant u Aide Impression Code barre [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila je developpe un petit logiciel de lecture et de convertion de CB 128C et CB 2 parmi 5 entrelacé.... jusque là aucun souci.Cepen Impression Form [ par Calain2 ] Bonjour,Comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas l'intention de changer en 2008, j'ai repris intégralement le code fourni par Microsoft pour Impression Jpg [ par Cpapy ] Bonjour à vous tous, Dans un Programme VB j'imprime des Jpg avec Paintpicture.  Sur une imprimante Canon,  c'est Ok Sur une imprimante Hp 2575 Photo Impression d'un datareport [ par Nix66 ] Est-il possible d'imprimer un datareport ailleurs que sur l'imprimante par défaut ?Après changement de l'imprimante grâce à<d Soucis d'impression d'étiquette code barre... [ par Sator ] bonjour, mon problème est le suivant : j'imprime un code barre, ensuite je viens mettre un texte dessous, est-ce qu'il y  a quelque chose qui fait que Modifier les options d'impression d'un imprimante [ par sinex ] Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs J'ai Lecture de plusieure douchette code a barre [ par ssah8 ] salut Je connecte plusieurs douchette code a barre usb a un poste, je veux séparer les données de chaque douchette et les traités avec VB6. Si quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales