begin process at 2010 02 09 21:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Impression sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sur plusieurs pages

jeudi 13 juillet 2006 à 11:01:05 | Impression sur plusieurs pages

drbarton

Bonjour
Je developpe une application qui doit aller chercher des informations dans une base de donnnees Oracle et les mettre en forme pour les imprimer sur des etiquettes. Ma page contient 14 etiquettes et je voudrai que les autres données soient sur une autre page mais je n'y arrive pas, les donnees se chevauchent !!!
Voici mon code qui rempli la page a imprimer :

Dim

cs AsString

cs =

"Data Source=****;Persist Security Info=True;User ID=****;Password=****;Unicode=True"

Dim connection As OracleClient.OracleConnection

connection =

New OracleClient.OracleConnection(cs)

connection.Open()

Dim command As OracleClient.OracleCommand = New OracleClient.OracleCommand("SELECT stock_lot_fournisseur,consom_code,stock_date_peremption_ferme,stock_quantite_cond FROM stocks WHERE livraison_numero = 1274", connection)

Dim reader As OracleClient.OracleDataReader = command.ExecuteReader

Dim row AsObject() = Nothing

Dim nbrow AsInteger

nbrow = 0

While reader.Read

If row IsNothingThen

row =

NewObject(reader.FieldCount) {}

EndIf

reader.GetValues(row)

Dim i AsInteger = 0

While i < row.GetLength(0)

IfNot row(i) IsNothingAndAlsoNot (row(i) Is DBNull.Value) Then

SelectCase i

Case 0

e.Graphics.DrawString(

"N° lot : " + row(i).ToString(), New Font("Arial", 15, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 470, (nbrow * 160) + 20)

Case 1

e.Graphics.DrawString(

"Code produit : " + row(i).ToString(), New Font("Arial", 15, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 470, (nbrow * 160) + 60)

Case 2

Dim datep AsString = row(i).ToString().Substring(0, 10)

e.Graphics.DrawString(

"Date péremption : " + datep, New Font("Arial", 15, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 470, (nbrow * 160) + 100)

EndSelect

EndIf

i = i + 1

EndWhile

nbrow = nbrow + 1

If (nbrow = 7) Then

e.HasMorePages =

True

nbrow = 0

Else

e.HasMorePages =

False

EndIf

EndWhile

reader.Close()

connection.Close()

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : connection, row, reader, nbrow, oracleclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net et VB.Net [ par benmed ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème lorsque je veux me connecter à une base de données SQL Server 2000le problème c'est que qd je crée une applicati Requête nom des tables d'une DB [ par tyboo ] Bonjour,Je fais un logiciel sous visual basic2005, qui doit lire une base de donnée (non connue) et en ressortir les noms des tables pour les exploite Gridview VB.net select [ par vdljeremie ] Hello world     j'aurais voulu savoir cmt récupérer d'un select et introduire ce résultat dans un gridview... pê auriez-vous une autre solution que l' Connection [ par serge99 ] J'aimerais savoir quelle est la procédure pour se connecter à une base Access 2000 via un fichier ini (P.S. J'utilise ADO). En bref, mes bases de donn Probleme : Connection à caramail [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voila j'ai fait toutes les sources de se site (enfin du moins kasiment toutes ...) concernant la connection à caramail mais aucun Focus d'une fenetre en VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai du mal avec la programmation en VB.NET sur certains point, j'essai de me faire un petit client Irc tout simple, au debut un winform deman connection aol sans le client [ par Cracker ] Bonjour a tous ^^J'ai déjà programmer un module permettant de controler le client aol (connection, deconnection, gestion de contact, etc...). Enfin le connection access VB6 [ par rihab1985 ] j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque je fait l'ajout des données des TextBox il se v connection VB/Access [ par rihab1985 ] C'EST URGENT !!je suis une débutante en VB et j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque j Fichier Winsock [ par neossj ] Bonjour,je travaille actuellement sur une connection entre un client et un server.La connection s'effetue trés bien seulement.J'aimerais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales