begin process at 2010 03 22 01:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB

vendredi 21 mai 2004 à 17:17:20 | Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB

Faith_emi

Bonjour
SVP comment faire pour imprimer une table de la base de données Access à partir d'une application VB.
faith_emi
vendredi 21 mai 2004 à 17:35:34 | Re : Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB

thesmall

Bonjour,

Ben tu pourrais faire une requête SQL sur ta table et resortir toutes tes données dans un textarea et ensuite imprimer ce textarea !!!

c'est une solution envisageable !

Cette discussion est classée dans : access, base, vb, table, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et base de données [ par stefdsig ] Bonjour,je dois développer une Application VB pour gérer une base de données Access. Je dois y accéder en saisie, extraction et consultation. J'ai déc Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc HELP PLEASE - ACCESS VB [ par abracadabra ] Hello Tout le monde,J'ai une base de données Acces à laquelle je me connecte à partir de VB.Dans cette base de donnée j'ai enregistré une Macro.Ma que HELP PLEASE - ACCESS VB [ par abracadabra ] Hello Tout le monde,J'ai une base de données Acces à laquelle je me connecte à partir de VB.Dans cette base de donnée j'ai enregistré une Macro.Ma que [VB] remplir base access à partir d'un tableau excel [ par XIIIadidas ] Bonjour à ts J'aimerais réaliser une application en VB 6 pour pouvoir récupérer ttes les lignes d'un fichier .xls à partir d'une ligne donnée et dever Ouverture d'une table vb-access [ par RMSURACILE ] Bonjours, J'ai un petit soucis avec une base de donnée access et un petit prog en vb.J'ai écris en premier lieu un code (qui fonctionner) avec la vers code qui permet générer du graphique sur Vb à partir d'access ou excel [ par mnasri_riadh ] Bonjour, j'ai une application VBA, je voudrais savoir comment générer du graphique (histogrammes,...) à partir d'une base access ou d'un fichier excel vb et access [ par bilalstar ] bonjour;je voudrais effacer tous les enregistrement d'une table access.je travaille en vb6 et avec sql.j'ai essaye  sql = " delete * FROM SMS_Test_Tab vb et access ( comment les relier ) [ par mboudllal ] bonjourj'ai créé une simple  base de donnée acess 2003 et un simple interface graphique vb 6 dans lequel j'ai inseré   un data pour les relié.dans les Remplir une base Access a partir d'un fichier texte [ par RiddickVB ] Bonjour à tousVoilà j'ai une base de données access avec une table créée et je voudrais la remplir avec un fichier texte qui est au bon format pour im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales