begin process at 2012 02 15 01:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

impression url vers imprimante specifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression url vers imprimante specifique

mercredi 27 mai 2009 à 23:05:38 | impression url vers imprimante specifique

renocmoa

Membre Club
bonjour, mon probleme est simple je veux lancer l'impression d'une page internet vers une imprimante spécifique.... j'ai tenté avec un webbrowser .navigate(url) puis changer l'imprimante par défaut et enfin .print toujours envoyer à l'imprimante par défaut..? microsoft parle d'une clef dans la base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup (utile pour definir la présence ou pas de l'url en bas de page) Ils disent que l'imprimante est définie à même clef\printer mais elle est inconnue au bataillon. Alors si quelqu'un a une idée... Merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, page, url, specifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par SENGA73 ] Bonjour,Je developpe sous access 97 et j'aurais voulu connaître la mise en place des impression sur une imprimante à plusieurs bacs (copier, d'imprime [HTML] Génération dynamique de page html et impression [ par vonbier ] Hello, je développe actuellement un site en aspx et dans une de mes pages, je génère une page html contenant le résultat de ma recherche, dans un tabl macro outlook impression [ par tom6666 ] Salut les gars je suis pas très fortiche en vba (je suis plutot php)alors je voudrais faire une macro qui imprime vers une imprimante particuliere (de stopper les sauts de page [ par koolman61 ] bonjour tous, voilà, j'expose mon problème, je suis trésorier d'une société folklorique et je voudrais sur une imprimante matricielle imprimer des tic Impression au fil de l'eau - VB6 [ par makefcna ] J'aimerais savoir si qqn connait une méthode pour imprimer au fil de l'eau. (Impression d'une ligne sans sortir une page complète, imprimante matricie Impression au fil de l'eau - VB6 [ par makefcna ] J'aimerais savoir si qqn connait une méthode pour imprimer au fil de l'eau. (Impression d'une ligne sans sortir une page complète, imprimante matricie IMPRESSION SUR IMPRIMANTE CODE BARRE [ par imanooo2003 ] salutJ'ai un pb lors de l'impression d'une etiquette dans l'imprimante etiquette je n'arrive pas à regler la largeur et la longueur selon celui de l'e Récupération de l'URL [ par picinounours51 ] Bonjou, je souhaiterais savoir si il est possible en VB de récupérer l'url de la page en cours et ensuite de pouvoir trier pour avoir seulement ce qui Masquer le fait d'imprimer [ par bass001 ] Bonjour, J'ai créé un petit programme vb qui fonctionne sous Lotus Notes. Il consiste à convertir un document word en pdf, via une imprimante postscr Ouvrir une page Web avec IExplorer ( avec un URL ) et lire sont contenu sous VB [ par Tzimich ] Bonjours et salut à tousJaimerais savoir comment ouvrir une page internet avec un url  et comment lire sont contenu pour pouvoir l'afficher par la sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales