Accueil > Forum > > > > impression verticale
impression verticale
vendredi 13 juin 2008 à 10:55:35 |
impression verticale

Pascal06
|
Bonjour, Comment choisir le sens d'écriture verticale lors d'une impression vb net pascal
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, verticale
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression verticale. [ par Philipina ]
SalutComment puis-je faire pour imprimer du texte en verticale?Merci d'avance.Alain
impression sous word [ par chett ]
Est-il possible d'imprimer un formulaire contenant des boutons sans ces derniers sous word (option, commande vba ou quelque chose ds le style)?Merci d
Contoler l'impression [ par SAGA ]
Bonjour,J'aimerai savoir, s'il vous plait, comment controler toutes les opérations d'impressions (nombre de pages imprimées, nombre de copies, Poste d
impression de formulaire [ par easymor ]
tout d'abord j'en suis tres reconaissant pour votre coup de pouce mon prbleme result dans l'impression du formulaire comportant un entet et pie de pag
Impression fichier HTML [ par PpPool ]
Bonjour à tous,Comment faire pour imprimer un fichier HTML?(nota : la mise en page soignée doit être conservée, pas de conversion txt ou autre)merci d
Savoir si c imprimer ou annuler [ par KPitN ]
Bonjour,J'utilise un rapport crystal report, mais je pense pas ke ce soit l'essentiel.J'ai donc un apercu avant impression et je cherche a savoir si l
impression des facture en vb6 [ par mohamedkoubaa ]
bonjour à tous je suis entrain de faire un petit logiciel de gestion de stock, et je veux savoir comment faire en détail pour faire l'impresion de bon
Tram d'impression [ par Lea ]
Bonjour,J'ai besoin de récupérer les trams d'impression sur le réseau. Y a t'il une api windows ou une astuce dans VB qui me permettrais de faire ça?D
impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ]
Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva
Pd d'impression du caractère de retour à la ligne... [ par Emka ]
J'ai ds mon prog plsrs zonees de texte multilines. Pour les imprimer, je passe les valeurs ds une feuille excel, seulement, pb, à l'impression, à chaq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|