begin process at 2012 02 14 07:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

impression verticale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression verticale

vendredi 13 juin 2008 à 10:55:35 | impression verticale

Pascal06

Bonjour,

Comment choisir le sens d'écriture verticale lors d'une impression vb net

pascal

Cette discussion est classée dans : impression, verticale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression verticale. [ par Philipina ] SalutComment puis-je faire pour imprimer du texte en verticale?Merci d'avance.Alain impression sous word [ par chett ] Est-il possible d'imprimer un formulaire contenant des boutons sans ces derniers sous word (option, commande vba ou quelque chose ds le style)?Merci d Contoler l'impression [ par SAGA ] Bonjour,J'aimerai savoir, s'il vous plait, comment controler toutes les opérations d'impressions (nombre de pages imprimées, nombre de copies, Poste d impression de formulaire [ par easymor ] tout d'abord j'en suis tres reconaissant pour votre coup de pouce mon prbleme result dans l'impression du formulaire comportant un entet et pie de pag Impression fichier HTML [ par PpPool ] Bonjour à tous,Comment faire pour imprimer un fichier HTML?(nota : la mise en page soignée doit être conservée, pas de conversion txt ou autre)merci d Savoir si c imprimer ou annuler [ par KPitN ] Bonjour,J'utilise un rapport crystal report, mais je pense pas ke ce soit l'essentiel.J'ai donc un apercu avant impression et je cherche a savoir si l impression des facture en vb6 [ par mohamedkoubaa ] bonjour à tous je suis entrain de faire un petit logiciel de gestion de stock, et je veux savoir comment faire en détail pour faire l'impresion de bon Tram d'impression [ par Lea ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer les trams d'impression sur le réseau. Y a t'il une api windows ou une astuce dans VB qui me permettrais de faire ça?D impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva Pd d'impression du caractère de retour à la ligne... [ par Emka ] J'ai ds mon prog plsrs zonees de texte multilines. Pour les imprimer, je passe les valeurs ds une feuille excel, seulement, pb, à l'impression, à chaq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales