begin process at 2012 02 14 10:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

vendredi 14 mars 2008 à 10:30:17 | Impression

code_vb_source

Bonjour à Tous:
Je veux que mon programme teste la présence de papier dans l'imprimante, donc s'il n'existe pas de papier on doit avoir un message pour insèrer des papiers.
S.V.P ne vous attardez pas à me répondre.
vendredi 14 mars 2008 à 10:48:44 | Re : Impression

losc_cartouche

il faut que tu met un error goto Erreur avant de lancer l'impression
et dans Erreur : tu met ton message

ex:
On error go to ErreurImpression
form1.printfrom
exit sub
ErreurImpression:
msgbox("L'imprimante a un probleme. Erreur d'impression"
end sub

Cette discussion est classée dans : impression, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport aperçu et impression [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai deux datareport dans mon app un en format paysage et l'autre en portrait. à chaque fois que je veux ouvrir un je dois changer l'orientati Impression sur papier cartonné [ par ouahid32 ] Bonjour a tous ,  Est-ce que quelqu'un peut me donné une idée sur la manière dont je peut imprimer (reco verso)sur un papier cartonné des donnes ( Impression avec A5 [ par comme ] Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ................................... Printer.PaperSize = vbPRPSA5 .Orientation Impression sur papier continu 11 sur 38 pouces [ par tolt ] Bonjour, J'ai récupéré une source qui imprime le contenu d'un ListView sur un format A4 uniquement.Avez une solution pour imprimer le contenu d'un Li Impression image du presse papier [ par COMA ] je souhaite imprimer une image du presse papier à partir de la boîte de dialogue impressionMerci d'avance%C taille du papier d'impression [ par moucha ] bonjour;comment changer la taille du papier d'impression avec visual basicmerci d'avance Impression d'une Photo au format 10x15 [ par Cjvg ] Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas dans les instructions ci-jointes. J'ai réussi à Imprimer une Photo sur du papier 10x15 sur une CANON Paramétrage d'impression sur epson [ par stdebordeau ] Bonjour à tous, je relance une discussion débattue sur de nombreux forums avec une petite contribution et un problème qui reste posé. Comment maîtris IMPRESSION AVEC DATA REPORT SUR MATRICIELLE AVEC PAPIER LINSTING STD US [ par Ibson06 ] Bonjour tout le monde, J'ai développé une application de gestion de paie en VB6 et qui doit imprimer les bulletins de paie avec DataReport sur du papi VB et impression [ par bruce207 ] Bonjour,avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales