Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression [ Divers / General ] (code_vb_source)

vendredi 14 mars 2008 à 10:30:17 | Impression

code_vb_source

Bonjour à Tous:
Je veux que mon programme teste la présence de papier dans l'imprimante, donc s'il n'existe pas de papier on doit avoir un message pour insèrer des papiers.
S.V.P ne vous attardez pas à me répondre.

vendredi 14 mars 2008 à 10:48:44 | Re : Impression

losc_cartouche

il faut que tu met un error goto Erreur avant de lancer l'impression
et dans Erreur : tu met ton message

ex:
On error go to ErreurImpression
form1.printfrom
exit sub
ErreurImpression:
msgbox("L'imprimante a un probleme. Erreur d'impression"
end sub

Cette discussion est classé dans : impression, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport aperçu et impression [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai deux datareport dans mon app un en format paysage et l'autre en portrait. à chaque fois que je veux ouvrir un je dois changer l'orientati Impression sur papier cartonné [ par ouahid32 ] Bonjour a tous ,  Est-ce que quelqu'un peut me donné une idée sur la manière dont je peut imprimer (reco verso)sur un papier cartonné des donnes ( Impression avec A5 [ par comme ] Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ................................... Printer.PaperSize = vbPRPSA5 .Orientation Impression sur papier continu 11 sur 38 pouces [ par tolt ] Bonjour, J'ai récupéré une source qui imprime le contenu d'un ListView sur un format A4 uniquement.Avez une solution pour imprimer le contenu d'un Li Impression image du presse papier [ par COMA ] je souhaite imprimer une image du presse papier à partir de la boîte de dialogue impressionMerci d'avance%C taille du papier d'impression [ par moucha ] bonjour;comment changer la taille du papier d'impression avec visual basicmerci d'avance VB et impression [ par bruce207 ] Bonjour,avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'im definire la taille du papier listing pour impression!!!demande d'aide [ par sedigo ] salut, je voudrais imprimer des fiches de paie pour ma société sur du papier listing qui ont la même largeur que les papier A4 mais qui sont legeremen taille du papier d'impression [ par moucha ] bonjour ; je veut dans une application visual basic changer le format du papier exemple :de A4 vers un format définé par moi meme ,j'ai récupéré un Une impression qui me passe en adressage absolu [ par alexandreillusion ] Bonjour à vous,Le programme de gestion des stock avec base de donnée que j'ai programmer me permet d'imprimer le stock visualisé dans une datagrid. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.