begin process at 2012 02 14 10:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

jeudi 7 juin 2007 à 14:31:30 | Impression

AKRAMNOUIR

Peut on utiliser un Data report pour l'impression sans utiliser la connexion  Data Environment

Càd utiliser la connexion par code ou contrôle (ADO) si non je veut avoir la meilleur solution pour l'impression (req : je veut pas utiliser Form.PrintForm ), si il y a des document donner moi les liens.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : impression, data, utiliser, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Environnement et ADO [ par saliha ] est ce que on peut initialiser les pte (fournisseur,table;ets)de l'objet connexion fils d'un objet DE en mode execution et comment . peut on utiliser Problème épineux d'impression... [ par frankie ] Bonjour,Je dois développer une application permettant d'imprimer vers une imprimante "gros système" que l'on a relié exceptionnellement à un micro. Je Problème épineux d'impression... [ par frankie ] Bonjour,Je dois développer une application permettant d'imprimer vers une imprimante "gros système" que l'on a relié exceptionnellement à un micro. Je API pour impression [ par chewbacca ] J'essaie d'utiliser cette win api pour forcer le format d'impression a A3 mais cela ne marche pas, qqn l'a t il deja utilisée et si oui pourrait il m Problème de connexion vers Data_Arrival [ par BlackAngel ] Voilà le problème, je travail sur un gros projet qui tire sur sa fin, mais voilà que le procédé d'envoit d'email que j'utilse depuis le début ne fonct data arrival avec winsock... [ par irchk ] Bonjour,j'utilise un code qui me permet d'envoyer des mails via le controle winsock...Je passe par un connect pour me connecter au serveur smtp,le res Controle data : probleme de connexion (URGENT!) [ par BigStar ] Bonjour à tous,Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion :au début de la procédure , je fait:monData.database.close. PRINT HELP!!!! [ par plug ] Bonjour,ne pouvant pas utiliser printform (problemes de marges et de cadrage de l'impression sur la feuille)je me mets donc a utiliser la fonction pri datasources = recordset ?? [ par math85 ] bonjour,j'essaie d'utiliser les data reports de vb6.mais, il semble que pour initialiser les données, il faut un ADO.Recordset . moi j'ai un recordset Data Report... Impression d'une liste... [ par C17 ] Salut à tous, J'ai une liste de données à imprimer en VB avec un datareport, ces données sont triées par date... Tout ceci est déjà fait. Je veux simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales