Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimante et Bac [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (pimousse75)

dimanche 17 mars 2002 à 20:33:04 | Imprimante et Bac

pimousse75

Bjr,

est ce possible de parametrer en VB le bac de l'imprimante ou sortiront les feuilles ? Ex: je veux que les feuilles sortent du 1 et pas du 2...

Si oui qq aurait il un exemple de code !

Merci par avance !

vendredi 20 septembre 2002 à 15:50:53 | Re : Imprimante et Bac

Chabane

Il faut utiliser la propriété PAPERBIN de l'objet printer.

Certaines constantes peuvent marcher selon les drivers d'imprimante (VbPRBNUpper,VbPRBNLower)
Voir aussi doc VB mot clé Paperbin

Cette discussion est classé dans : imprimante, feuilles, bac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix de bac de l'imprimante avec printform [ par toto1980 ] BonjourJe dois utiliser printform mais je voudrais pouvoir avant choisir le bac de l'imprimante. Est ce possible:p.PaperBin ??feuille.printform gestion des bacs d'imprimante [ par djulien ] Bonjour,Je posède une imprimante HP 5SI et HP 4300 avec deux bacs sans compter le bac d'alimentation manuel. J'utilise la commande "vbPRBNLower = 2 ou Modifier bac d'impression [ par pioug43 ] Bonjour,Je souhaite modifier le bac d'impression par defaut d'une imprimante (VB6). J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.Je sais recuperer l Crystal report et changement de bac imprimante [ par Jipsipsi ] BonjourUn petit pb pour programmeur fou (comme moi)Comment faire pour, dans un état Crystal Report 8.5, changer de bac d'alimentation de l'imprimante gestion des bacs d'une imprimante [ par JPVJPV ] Bonjour à Tous,Je posséde une imprimante HP LaserJet 8000 équipée de plusieurs bacs. Je sohaite donc créer une VB macro, utilisable avec Word ou Excel ACCESS 97 Selection du Bac d'imprimante [ par dagon666 ] Lorsque je désire imprimer un document dans access via un bouton, j'aimerai pouvoir effectuer un changement de bacs pour certains documents qui seront VB- Excel : Choix du bac d'imprimante [ par Squatter ] Bonjour,qqu'un saurait-il comment spécifier un bac de destination pour l'impression d'un état Excel lancé à partir de VB.(J'ai essayé plusieurs méthod Impression direct sur port LPT1 [ par jfnoe ] J'imprime directement sur une imprimante à aiguille.Voici un exemple du code que j'utilise:------------------------------------------------- Open " impression sur imprimante ticket IBM 4610 TI4 [ par jp3776 ] Quelqu'un aurait-il des infos sur la façon de communiquer avec une imprimante ticket de type IBM 4610 TI4???Quel(s) language(s) peut-on utiliser...Tou CommonDialog - Imprimante [ par zephyrin ] Bonjour,j'utilise le CommonDialog pour affichier les imprimantes (ShowPrinter).J'arrive à paramétrer la fenêtre mais je ne sais pas comment savoir si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.