Accueil > Forum > > > > Imprimante connectée ou allumée ?
Imprimante connectée ou allumée ?
lundi 7 avril 2003 à 11:01:35 |
Imprimante connectée ou allumée ?

MrEddy
|
Salut, connaissez vous une méthode ou un api pour savoir si une imprimante est allumé avant de lancer une impression ou si elle est bien connectée par ex ?? Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : imprimante, connectée, allumée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb entre mon application et une imprimante connectée sur le réseau [ par damiendu56 ]
bonjour a tous, je developpe actuellement une application vb qui doit envoyer des ordres d'impressions à une imprimante. J'ai testé avec une impriman
imprimer en recto/verso avec une imprimante réseau depuis un fichier excel [ par titi6417005 ]
Salut à tous,J'ai un petit pb, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles, j'ai créé un commandbutton, pour automatiser l'impression sur une imprim
Impossible de changer d'imprimante [ par pledoux ]
Bonjour,J'ai le code suivant pour changer mon imprimante. "label_imprimante" contient le nom de l'imprimante sur laquelle je veux imprimer Dim impr
Pb de port de connexion avec winsock [ par dgmc ]
bonjour a tous, je travaille actuelement sur une application vb dans laquelle je dois me connecter a une imprimante disponible sur le reseau local. je
gestion de l'impression [ par benjiflex ]
Je travaille actuellement(sous access97) sur un sujet dans le cadre de mon stage académique. L'une des Façette de mon travaille consiste à sélectionne
Comment cacher l'icone de l'imprimante dans la barre d'outils ? [ par johann36 ]
Bonjours à tous,Je suis à la recherche d'une astuce pour pouvoir masquer mon icone de l'imprimante lors de chaque impression.Je développe un projet da
Gestion Imprimante Urgent [ par tbbuim1 ]
Bonjour à tous, Voilà, je cherche le code qui me permet de lancer une impression sur 3 cassettes différentes de mon copieur. Car en le configurant s
API - Imprimante - Nombre de pages par feuille [ par jdmacherel ]
Bonjour, Je cherche une API (avec exemple de code si possible) qui me permette de modifier les paramètres de mon imprimante concernant le nombre de pa
Rotation du texte sur l'imprimante [ par element1488 ]
Bonjour à tous, J'ai besoin d'imprimer un texte verticalement sur l'objet printer. J'ai essayé avec createfont en modifier les propriétés et ça fonct
Tester connexion d'une imprimante [ par montlo02 ]
Bonjour à tous. Je suis en train de développer en vb.net une application qui imprime un code barre sur une imprimante étiquette, connectée sur un por
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|