Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimante connectée ou allumée ? [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (MrEddy)

lundi 7 avril 2003 à 11:01:35 | Imprimante connectée ou allumée ?

MrEddy

Salut,

connaissez vous une méthode ou un api pour savoir si une imprimante est allumé avant de lancer une impression ou si elle est bien connectée par ex ??

Merci

Cette discussion est classé dans : imprimante, connectée, allumée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb entre mon application et une imprimante connectée sur le réseau [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je developpe actuellement une application vb qui doit envoyer des ordres d'impressions à une imprimante. J'ai testé avec une impriman imprimer en recto/verso avec une imprimante réseau depuis un fichier excel [ par titi6417005 ] Salut à tous,J'ai un petit pb, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles, j'ai créé un commandbutton, pour automatiser l'impression sur une imprim Impossible de changer d'imprimante [ par pledoux ] Bonjour,J'ai le code suivant pour changer mon imprimante. "label_imprimante" contient le nom de l'imprimante sur laquelle je veux imprimer    Dim impr Pb de port de connexion avec winsock [ par dgmc ] bonjour a tous, je travaille actuelement sur une application vb dans laquelle je dois me connecter a une imprimante disponible sur le reseau local. je gestion de l'impression [ par benjiflex ] Je travaille actuellement(sous access97) sur un sujet dans le cadre de mon stage académique. L'une des Façette de mon travaille consiste à sélectionne Comment cacher l'icone de l'imprimante dans la barre d'outils ? [ par johann36 ] Bonjours à tous,Je suis à la recherche d'une astuce pour pouvoir masquer mon icone de l'imprimante lors de chaque impression.Je développe un projet da Gestion Imprimante Urgent [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Voilà, je cherche le code qui me permet de lancer  une impression sur 3 cassettes différentes de mon copieur. Car en le configurant s API - Imprimante - Nombre de pages par feuille [ par jdmacherel ] Bonjour, Je cherche une API (avec exemple de code si possible) qui me permette de modifier les paramètres de mon imprimante concernant le nombre de pa Rotation du texte sur l'imprimante [ par element1488 ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'imprimer un texte verticalement sur l'objet printer. J'ai essayé avec createfont en modifier les propriétés et ça fonct Tester connexion d'une imprimante [ par montlo02 ] Bonjour à tous. Je suis en train de développer en vb.net une application qui imprime un code barre sur une imprimante étiquette, connectée sur un por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.