begin process at 2012 02 17 05:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimante par Defaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante par Defaut

lundi 24 mai 2004 à 12:50:14 | Imprimante par Defaut

xavier77

Salut, J'aimerais savoir comment on peut recupérer le nom de l'imprimante par défaut... juste connaitre son nom!! J'ai essayé d'utiliser l'objet Printer mais on a pas le moyen de savoir si c'est l'imprimante par defaut ou pas...

Si quelqu'un à petite idée....

Bonne journée à tous
lundi 24 mai 2004 à 13:07:15 | Re : Imprimante par Defaut

crenaud76

Réponse acceptée !
L'objet Printer EST initialement l'imprimante par défaut

Christophe R.
lundi 24 mai 2004 à 16:21:13 | Re : Imprimante par Defaut

rene38

Réponse acceptée !
Bonjour
NomDeL_ImprimanteParDéfaut = Printer.DeviceName
jeudi 29 juin 2006 à 10:10:35 | Re : Imprimante par Defaut

phenX

Réponse acceptée !
et en VBNET:
PrinterDef = PrintDocument.PrinterSettings.PrinterName
avcec l'objet PrintDocument

Cette discussion est classée dans : imprimante, defaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir l'imprimante par defaut [ par kmikaz ] Je suis confronté a un petit problèmeJe n'arrive pas a trouver une dll ou autre qui puisse m'aider a savoir l'mprimante par defaut d'un pc (je suis de imprimante par defaut [ par gg ] HelloNotre imprimante par défaut est une imprimante ticket de caisse largeur 80 mm.j'ai fait un datareport qui est censé faxer une commande, il utilis imprimante par defaut [ par gg ] HelloNotre imprimante par défaut est une imprimante ticket de caisse largeur 80 mm.j'ai fait un datareport qui est censé faxer une commande, il utilis Imprimante [ par pimousse75 ] Bonjour,comment est il possible de parametrer une imprimante comme etant l'imprimante par defaut, ainsi que de specifier son bac par defaut !Merci ! Imprimante sous VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Ca fait 15 jours, que je me prends la tete pour arriver a imprimer sur une imprimante de mon choix et non l'imprimante par defaut. En effet, imprimante par defaut [ par sonia_mgr ] Bonjour,J'ai vu la source intitulee "IMPRIMER SUR L'IMPRIMANTE DE SON CHOIX SANS MODIFIER L'IMPRIMANTE PAR DÉFAUT"et j'aimerais savoir ou je dois plac Declarer une imprimante par defaut [ par 220948 ] Comment dans une liste d'imprimantes, déclarer telle ou telleen tant que imprimante par défaut.Je n'ai pas pu retrouver l'API correspondanteMerci de Definir l'impimeante par defaut [ par Omega15 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de definir, en ligne de code, l'imprimante pas defaut d'un poste avec uniquement le nom de l'imprimante.e Modifier bac d'impression [ par pioug43 ] Bonjour,Je souhaite modifier le bac d'impression par defaut d'une imprimante (VB6). J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.Je sais recuperer l Ne pas changer l'imprimante par defaut!!! [ par SYL666 ] BonjourJe vais tenter d'exposer clairement mon probleme:Lorsque j'afficher la fenêtre du choix de l'imprimante dans vb6 (avec la méthode ShowPrinter),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales