begin process at 2010 02 10 04:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Imprimante en réseau via le bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante en réseau via le bluetooth

lundi 24 novembre 2008 à 16:22:18 | Imprimante en réseau via le bluetooth

123collargol

Bonjour,

J'ai une imprimante connectée à mon ordinateur fixe par un cable USB. Cette imprimante n'a pas le bluetooth.
Cet ordinateur fixe a le bluetooth par un clef USB. Le programme associé est Bluesoleil.

Problème : je voudrais mettre cette imprimante en réseau via cette clef bluetooth afin de pouvoir imprimer à partir de mon ordinateur portable qui a le bluetooth intégré.

Question : Est ce possible ? Et comment ?

Merci à vous

lundi 24 novembre 2008 à 19:24:42 | Re : Imprimante en réseau via le bluetooth

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Quel rapport avec la programmation ?
C'est plutôt du côté de [ Lien ] qu'il faudrait fouiller

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 24 novembre 2008 à 19:28:02 | Re : Imprimante en réseau via le bluetooth

jack

Administrateur CodeS-SourceS
PS : Avec un réseau ethernet classique, si ton imprimante est connectée à ton PC fixe, il te suffit de rendre l'imprimante "partagée" pour que n'importe quel utilisateur du réseau puisse en profiter.
Quid d'un réseau Bluetooth ?

Cette discussion est classée dans : imprimante, réseau, bluetooth, usb, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ordinateur distant (en réseau) [ par jacky ] comment faire pour déclencher depuis mon poste l'ouvertured'une application (du type boite à message)sur un ordinateurdistant (j'utilise winsock et je Connection ordinateur réseau!!! [ par Le J ] Salut,comment faire pour se connecter a un autre ordinateur en réseau, je voudrais aller chercher par exemple son adresse IP?????MerciALPLe J Gestion des queues d'impression des imprimantes réseau [ par Gaybou ] Bonjour,J'ai une programme de gestion des queues d'impression des imprimantes réseau a concevoir... Et j'éspère de l'aide de votre part car je ne conn communiquer avec une imprimante USB [ par Ridhabr ] bonjour,J'ai besoin de comment envoyer et recevoir des séquences escape avec une imprimante USB (USB printing Support) en visual basic 6.Merci d'avan Choisir plusieurs Imprimante en Réseau [ par micke10 ] Bonjour,Je suis en entreprise, nous avons environs 200 sites,Chaque sites, possede un PC et son imprimante,Presque toute passe par un serveur d'impres mscomm avec RS485 ASCII [ par jjmc ] Bnjour, voici mon problème (débutant en vb)J'ai un PC avec une carte PCI RS485 relié à un réseau de 7 imprimante via un réseau RS485.Mon programme con Connexion à un ordinateur d'un réseau [ par maxffield ] Bjr je réalise une appli chargé d'allé récupérer des fichier sur un ordinateurs serveur protégé par mots de passe. Si j'esaye d'y accéder par favori r Reseau par cable USB [ par cdryk ] Salut à tous...Je viens faire appel à tous ceux qui seront capable d'expliquer à un newbie en réseau comment faire pour réaliser la chose suivante.Je Imprimante local vers réseau [ par Talere ] Bonjour,J'ai un vieux programme( un très vieux programme !!!) qui fonctionne sous DOS et qui imprime des résultats sur l'imprimante connecté localemen Est il possible d'imprimer sur une imprimante réseau non déclarée sur le poste local? [ par fr64 ] Bonjour,Je précise: je souhaite envoyer un état Crystal Report vers une imprimante réseau. Cependant, cette imprimante n'est pas forcément déclarée su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales