begin process at 2012 02 15 03:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Mémoire

> 

imprimante a tiket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimante a tiket

mercredi 25 juin 2008 à 18:09:10 | imprimante a tiket

dahot1317

je veux votre orientation, je veux instaler un imprimante a ticket que remplace les reçue contient (le nom, prenom, les dates, chef, matricule, motif d'absence) et ces informations existent dans un base d'access. est ce que c'est possible ou non? et quelle le type d'imprimante a ticket qui puisse me donne un bonne resultat.

Merci pour votre collaboration

mercredi 25 juin 2008 à 18:49:21 | Re : imprimante a tiket

GURDOUS

au fait tout  type imprimante étiquette fera la faire, tu peux essayé avec les ZLP série de zébra ou autre thermique o ruban, moi j'utilise ZLP 220/240  thermique.

Cette discussion est classée dans : imprimante, ticket, tiket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression sur imprimante ticket IBM 4610 TI4 [ par jp3776 ] Quelqu'un aurait-il des infos sur la façon de communiquer avec une imprimante ticket de type IBM 4610 TI4???Quel(s) language(s) peut-on utiliser...Tou configurer port Com pour imprimante ticket [ par yop061 ] Bonjour a tous, j'essaie de piloter une imprimante rs232 en Vbla commande que j'utilise est open "com4" for input as #15print "Bonjour"le probleme qu stopper les sauts de page [ par koolman61 ] bonjour tous, voilà, j'expose mon problème, je suis trésorier d'une société folklorique et je voudrais sur une imprimante matricielle imprimer des tic Choix d'imprimante [ par petiflamand ] Bonjour , j'ai fait un programme de caisse avec ticket client et cloture journaliere.je voudrais imprimer sur une des imprimante pour les ticket et l' Vider le spouleur de l'imprimante [ par jytest ] Bonsoir à tous, Pour l'impression de tickets, j'emploie une EPSON TM-T88IV. Il est vrai qu'à chaque ticket, j'y imprime 3 images. Le plus souvent, c' Imprimante ticket de caisse branché sur afficheur client [ par sexygling ] Bonjour à tous ! J'ai branché une imprimante de ticket de caisse sur un afficheur client qui est lui même relié a l'ordinateur. Pour accéder a l'affic imprimer sur un imprimante ticket [ par petiflamand ] bonjour je cherche quelqu'un qui aurrai deja imprimer sur une imprimante epson tm88 IIje voudrais savoir les switch sur l'imprimante et avoir quelque Imprimente ticket et tiroir Caisse [ par twinkhales ] salut les Amisj'ai un problème avec mon imprimante ticket, il est branché sur le port Série COM1.j'ai utilisé le contrôle vb.net  PrinterDocumente. ma impression sur le réseau [ par rescator68 ] bonjour, voila mon problème :j'utilise le code suivant ( trouver sur ce site) pour imprimer le contenu d'une richtextboxchez moi, avec une imprimante Imprimante et télécopieurs [ par Sinsitrus ] Salut ! Svp avez vous la commande Shell pour appeler la fenêtre de l'imprimante et télécopieurs du panneau de configuration ? Je sais que dans le re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,784 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales