Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimante [ Divers / Débutants ] (tanabenezied)

jeudi 26 juillet 2007 à 19:44:44 | imprimante

tanabenezied

comment je peut imprimer un tableau avec des trai vertical

svp help moi vite

jeudi 26 juillet 2007 à 22:32:25 | Re : imprimante

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il faut préciser avec quel langage de programmation.
Personnellement, sous Windows j'utilise les APIs MoveToEx() et LineTo() pour dessiner des traits directement sur le Device Context de l'imprimante.

vendredi 27 juillet 2007 à 08:32:54 | Re : imprimante

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Dernière visite sur vbfrance....
On va dire que c'est du vb, c'est déplacé...

-Blog-

Cette discussion est classé dans : imprimante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester si l imprimante est prête [ par Mitch ] J aimerais, avant de lancer une impression, tester que la printeuse est bien online. J ai fouiné dans les APIs mais pas moyen de trouver; à part qq fo Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification config imprimante [ par bertrand ] je cherche à modifier par programme (VB6.0)les paramètres par défaut d'une imprimante. Qualité d'impression [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6 avec une imprimante matricielle Epson LQ2550.Depuis que j'ai installé Windows 98, l'imprimante passe 2 fois sur la même ligne Urgent : ajout d'une imprimante avec l'API AddPrinter [ par Cedric_Malache ] Je voudrais ajouter une nouvelle imprimante garce a l'api AddPrinter: Voici la déclaration de l'api en C: Liste imprimante!!! [ par Le J ] Salut,Comment optenir la liste des imprimantes installés sur mon ordinateurs????MerciALPLe J Vb, Access et imprimante!! [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante avant de faire imprimer un état sous access (a partir de vb) et cela ne fonctionne pas!!! Ca fonctionne avec print Imprimante.... [ par RVTT ] Bonjour,Est-il possible d'imprimer en mode text sous VB (Comme sous dos...)Si oui comment ? Changer imprimante!!! URGENT [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprimante IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.