begin process at 2012 02 14 15:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

imprime un etat access sans l'ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprime un etat access sans l'ouvrir

mardi 24 juillet 2007 à 16:01:03 | imprime un etat access sans l'ouvrir

NDuf

je debute dans la prog mais j'utilise des tables access dans un programme réalisé sous VB6
je souhaiterai imprimer un etat access sans avoir de viusalisation prélable
j'utilise comme code
Dim rapport As String
        Set ac = GetObject(Chain & "\fichier.mdb")
        rapport = "nom de l'etat"
        ac.Cmd.OpenReport rapport, acViewNormal

Ce code fonctionne bien mais il me donne un aperçu et ouvre access
ensuite je dois choisir : imprimer

comment faire pour passer cette etape?

merci de votre aide
mercredi 25 juillet 2007 à 08:45:11 | Re : imprime un etat access sans l'ouvrir

Nicko11

Réponse acceptée !
Salut

Attention a la section dans laquel tu postes.

Ensuite tu passes par VB6 pour imprimer un état access. C'est un peu chiant de faire comment ca mais dans le principe ton instruction ne semble pas fausse puis que sur VBA access, je fais

DoCmd.OpenReport "Report", acViewPreview, , , acDialog

C'est peut etre pas possible de le faire de cette maniere la. Par contre, ce qui est sur, c'est que si tu fais un Datareport (VB6) et que tu importes tes données via un recordset, tu n'aurais aucun probleme.

Il me semble que l'instruction Equivalente est

Nom_DataReport.Print True
mercredi 25 juillet 2007 à 09:15:00 | Re : imprime un etat access sans l'ouvrir

NDuf

merci nicko11
Désolé pour la mauvaise orientation du message mais quand on ne sait pas!

en effet je ne suis pas sûr non plus de la possibilité de le faire non plus avec ma maniere d'ou mon interrogation
je vais essayer comme tu le sous entend avec le recordset

merci de tes lumieres
bonne journée

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, rapport, etat, imprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat Access 2000: n'imprime pas les 0 et les 1 [ par abarde ] Lorsque j'affiche le résultat de mon état je peux voir que le résultat est correct, mais dès que je l'imprime, les 1 et les 0 ne s'affichent plus et c bug ouvrir etat access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour J aimerais savoir si c un bug ou pas mais quans je dis d ouvrir un etat par une macro ou par les boutons pre creer, il m imprime tous les eta Ouvrir un Etat Access [ par tedparker ] BjrJ'aimerais simplement avoir un exemple d'ouverture d'un état ACCESS à partir de VB sachant que mon appli est déjà connectée à la base.Moi j'ai un m access impression [ par saora ] bonjours, je fait une base de donnée sous access 2000, et j'ai un petit pb avec une umpression d'etat, sur un formulaire fichier client, je voudrais m access ouvrir une image web dans un rapport [ par mapi3 ] Bonjour à tous, J'ai une table avec des liens vers des images du type http://www.____/___.jpeg Je souhaite que ces images s'ouvrent dans un rapport. Liaison rapport Access vers Excel [ par Supra3000 ] Bonjour à tous,                j'ai un rapport généré en Access 2003 et qui marche très bien. Le hic c'est que lorsque que j'importe le rapport dans E ouvrir un fichier access par un formulaire [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait un petit travail dans access.des societes dans des tables et des formulaires qui dépendent de ces tables. j'ai fait ce travail par vb ouvrir une base access depuis une macro [ par jeanpeup ] Bonjour, Je suis encore novice en VBA et j'aimerai à partir d'une macro Excel, ouvrir un lien vers un fichier .mdb J'ai essayé plusieurs solutions ma ouvrir une appli access 2003 avec access 2007 [ par evan2008 ] bonjour j'ai besoin d'aide sur une base partagée access 2003. en fait dans ma boite, ils ont décidé de migrer vers accesse 2007. quand j'ouvre la bas ouverture de excel à partir de access [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! J'ai entrepris dans le cadre d'un stage de réaliser un simple bouton dans un formulaire sous access qui me permette d'ouvrir à l'écr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales