begin process at 2010 02 10 03:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

imprime un etat en recto/verso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprime un etat en recto/verso

mercredi 24 mars 2004 à 13:10:39 | imprime un etat en recto/verso

oliv76n

Bonjour,
J'ai creer une etat que je dois imprimer en recto/verso, seulement je ne connais pas la fonction pour lancer cette impression ( je sais le faire sur une seule face seulement)
je suis sous Access97, c'est peut etre a cause de ca, je sais pas!!
Merci, si quelqu'un peut m'aider ..
Olivier
jeudi 2 décembre 2004 à 11:33:00 | Re : imprime un etat en recto/verso

titepuce44

Bonjour, je suis sous access 2000 et je ne connais pas non plus cette fonction mais je cherche la même chose si tu as trouvé je suis intéressée.
Merci

Cette discussion est classée dans : etat, imprime, seulement, recto, verso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat Access 2000: n'imprime pas les 0 et les 1 [ par abarde ] Lorsque j'affiche le résultat de mon état je peux voir que le résultat est correct, mais dès que je l'imprime, les 1 et les 0 ne s'affichent plus et c puzzle triangle recto verso [ par jotrash ] trasjoje voudrai savoir comment faire un puzzle avec des triangle a la place de carré et qu'on puisse faire de pieces recto versoest ce possible?si ou puzzle triangulaire recto verso [ par jotrash ] Sil vous plait je vous en supplie aidez moi je ne sais pas comment faire un puzzle en triangle dont les pièces pourrait se retourner.merice de m'aider Impression recto-verso ! [ par michel74380 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en VBA...Dans un document Word (.dot), j'ai une macro qui me permet d'imprimer ce document sur une imprimante spécifiq pb avec le recto/verso d'une HP 4600 [ par thierrybardin ] Bonjour a tous,voila, j'ai un "petit" probleme pour imprimer recto/verso avec une imprimante HPL'option printer.duplex fonctionne bien mais le soucis access impression [ par saora ] bonjours, je fait une base de donnée sous access 2000, et j'ai un petit pb avec une umpression d'etat, sur un formulaire fichier client, je voudrais m VBA imprimer recto verso [ par titepuce44 ] Bonjour, Je développe une application sous Access 2000 et je voudrais paramétrer en vba les options de mon imprimante pour imprimer mes états en recto Code VBA pour imprimer Recto Verso [ par cubs ] Bonjour, je dépose cette question afion d'obtenir de l'aide concernant du code VBA Excel. En effet j'effectue un publipostage word à partir d'une base Accéder au recto verso dans un objet word [ par EddiePonpon ] Bonjour, J'ai un petit soucis, dans une appli Vb, j'utilise un objet word pour imprimer, mais je n'arrive pas à accéder aux options de l'imprimante d VB6 Impression Saut de page sans Recto-Verso [ par JeffC1977 ] SalutJ'ai une question à propos de l'impression avec le recto/versoJ'utilise une condition afin que: Si à la lecture du fichier, la ligne lu est égal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales