begin process at 2010 02 10 03:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprime page web silencieusement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprime page web silencieusement

mercredi 24 mars 2004 à 22:19:13 | Imprime page web silencieusement

Frank19

Bonjour, je cherche a imprimer une page web que jai générer moi-meme et qui est sur mon disque dur toujours a la meme place de facon a ce que tout ce face automatiquement et sans que lutilisateur n'y voit rien de cette manipulation. Est possible de faire quelque chose du genre ?

Ce que jai essayé jusqua date c'est d'y aller avec une commande shell :

'ShellExecute hwnd, "print", fichier, vbNullString, chemin, SW_HIDE

sauf que je dois clické sur imprimer ... et jai meme simulé les réponses :
WshShell.Run fichier.ShortPath
WshShell.SendKeys "^p"
....

mais ca marche pas a tout coup et lutilisateur voit tout ce qui se passe...

jai meme essayé d'ouvrir mon fichier .htm dans word .. ce qui fonctionne mais encore la c'est "lourd" et pas exactement ce que je voudrais.

Si vous avez des idées ... jles prends tous !

Merci !
jeudi 25 mars 2004 à 02:29:15 | Re : Imprime page web silencieusement

radcur

salut

le meilleur moyen que j'ai c'est shellexecute comme tu fais.

par contre as-tu pensé a te creer ton propre "browser" (le but n'Est pas de battre IE ou Netscape mais d'avoir quelque chose de simple qui fait le travail désiré) avec un controle inet que tu lance au besoin et qui imprime le contenu par une fonction ?
lundi 26 mai 2008 à 16:32:01 | Re : Imprime page web silencieusement

gabay

salut
je suis confrenté a la meme chose que toi alors si ta des nouvelle tien moi au courant
merci
lundi 26 mai 2008 à 16:33:34 | Re : Imprime page web silencieusement

gabay

ps:
si tu peut m'envoyé le code avec shellout ca sera cool
moi ca me derrange pas si l'imression n'est pas "silencieuse a 100%"

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, jai, imprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte ..... [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Tout d'abord bonne année a vous tousJe debute en vbs et j'ai besoin de votre aideSi je me connecte par exemple sur la page internet http://10. Enregistrer une fichier sur le web [ par dragonspyro93 ] Voila je sais recuperer une page html avec inet.Le probleme c est que je veut recuperer une image et ca ne marche pas avec la meme methode.A quoi ca s svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon fichier source d'une page web [ par James44 ] James44J'aimerai automatiser une tache journaliere de capture de fichier source d'une page web en .txt dont je manipule ensuite des chaines dans des b Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ] Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo fichier vbs et page web [ par sir.conan ] salut, j'ai créé un fichier .vbs qui se lance une fois / jour, pour recupérer des stats ds une base de données. Ca marche super avec le planificateur ouverture page web avec un fichier .vbs [ par yyyx ] Bonjour, je début en VbScript et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser un script .vbs qui ouvrirait une page web contenant une variable vba et page web [ par sirius10 ] Bonjour à touspeut on dans un programme VBA faire en sorte qu'il y ait une automatisation d'un copié/collé des éléments d'une page WEB vers uun fichie Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ] J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u page web dans fichier Vbscript? [ par pepe2626 ] Bonjour, je voudrais afficher une page web.il faudrait qu'elle soit incorporé dans un documents .vbs Comment dois je faire ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales