begin process at 2012 02 15 15:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

imprimer avec une image en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec une image en arrière plan

mardi 17 février 2009 à 10:57:14 | imprimer avec une image en arrière plan

hops007

Bonjour, Voilà j'ai un fichier texte que je veux imprimer avec une image en arrière plan avec Windows form et j'ai besoin du code à utiliser. Merci d'avance pour votre aide
mardi 17 février 2009 à 21:14:54 | Re : imprimer avec une image en arrière plan

lolokun

Bonjour,

Voilà un lien qui devrait t'aider,à t'orienter sur ton problème..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

Cette discussion est classée dans : plan, image, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci Imprimer texte à la verticale et faire pivoter une image [ par Steve ] Bonjour, pour imprimer les couvertures de CD et K7, je cherche désespérément à écrire du texte à 90°, à la verticale, et l'imprimer bien sûr. Quelqu'u comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image comment une image d'arriere plan dans richtextbox??????????? [ par badine ] comment attaquer le hdc d un control riche text boxe pour y placer un image Imprimer !!!!!!!! [ par Ocean ] Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à imprimer une image constitué d'une Picturebox et d'un Label. (Un titre sur une image). Merci Comment redimensionner une image sans la déformer pour l'imprimer [ par guillaume ] Je cherche a redimmensionner une image avant de l'imprimer, sans qu'elle soit déformée. Existe t il un moyen? peut etre un active x ?Merci d'avance. imprimer une image [ par guillaume ] bonjour,j'ai fait une boite de dialogue d'impression, mais je ne sais pas comment imprimer le contenu d'un controle image.J'ai seulement trouvé la com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales