begin process at 2012 02 15 15:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Imprimer certaines lignes ensemble

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer certaines lignes ensemble

jeudi 7 août 2008 à 13:43:53 | Imprimer certaines lignes ensemble

dezbut

Bonjour,

J'ai des grands tableaux que je voudrais imprimer. Sur chaque page, je souhaite répéter le nom des colonnes au début.
Les tableaux ont un format particulier. Il ne faut pas les lire ligne par ligne mais deux lignes par deux lignes. Sur la première, il y a des informations générales et sur la seconde des informations plus particulières.

Lors de l'impression, je ne veux pas avoir une ligne sur une page et une ligne sur une autre page. Comment puis je faire ?

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : ligne, page, lignes, imprimer, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer plusieurs lignes dans CR [ par rida_riad ] Bonjour tous,A partir d'un DataGridview contenant 20 lignes je veux imprimer dans un crystal report ces lignesligne par ligne en sorte que chaque lign Tailles des caractères dans une ligne [ par jiel2007 ] [^[^^confus2] Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l’impression en Visual basic 2008. Je crée des documents qui sont enregistrés comme fich éclairez ma lanterne! [ par barthglg ] Bonjour bonjour. Désolé pour les accents qu'il manquera dans ce message (clavier anglais...) Dans le cadre de mon travail, j'ai a répeter une tache p Selection cellule par sa valeur [ par bensoln ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et comme vous vous en doutez je viens dans le but de vous exposer un joli petit problème. Je suis actuellement sélection de ligne dans un fichier [ par maya77 ] bonjour je voudrais pouvoir parcourir un fichier et sélectionner des lignes précises dans ce fichier. ces lignes commence soit par une * ou part 'in Balayage de lignes en VBA [ par Axeu ] Bonjour à tous, Je developpe un petit logiciel pour mon stage et je ne connais pas encore trop bien la programmation, actuellement j'ai un problème s correspondance listbox + imprimer listbox [ par bigben42 ] Bonjour, j'ai crée une userform avec 2 listbox (côte à côte) et j'aimerais que lorsque je clique sur une ligne dans une listbox listbox1) la même lig Imprimer un contrôle Panel [ par Shaegal ] Bonjour à tous et bonne année, Est-il possible d'imprimer un Panel et tout ce qu'il contient sur une page A4 avec possibilité d'ajuster le Panel à la Récupérer les lignes d'un document texte [ par Romaindf23 ] Alors bonjour, je souhaite récupérer à partir d'un fichier texte, en commencant à la 3 eme ligne toutes les lignes jusqu'à la fin et lettre chaque lig Inserer rapidement des lignes d'une DataTable dans une autre [ par Polack77 ] Bonjour (je ne poste pas dans le thème base de donnée car ma question est indépendante d'un SGBD [^^clinoeil1]), Je crée actuellement une lecture de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales