begin process at 2010 02 10 00:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

IMPRIMER en commencant par la dernière page !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPRIMER en commencant par la dernière page !!!!!

mardi 19 août 2003 à 11:01:57 | IMPRIMER en commencant par la dernière page !!!!!

gge

Bonjour à tout le monde !!!

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour réaliser une impression en VB en commencant par la dernière page ????

Merci Merci...

Géraldine
jeudi 21 août 2003 à 10:12:04 | Re : IMPRIMER en commencant par la dernière page !!!!!

ShareVB

salut

quand tu fais apparaitre avec les common dialogs le ShowPrint si l'utilisateur choisit derniere à la premier l'impression se fera de la derniere à la premiere

la solution est la : cette opération se passe du coté du spooler d'impression et non du coté de l'appli... me semble t il

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tout le monde !!!
>
> Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour réaliser une impression en VB en commencant par la dernière page ????
>
>
> Merci Merci...
>
> Géraldine
lundi 25 août 2003 à 17:05:56 | Re : IMPRIMER en commencant par la dernière page !!!!!

gge

Le truc c'est que je n'utilise pas showprint....
Alors je ne sais pas comment faire, à part faire moi-meme les calculs pour tout inverser !!!! GALERE qd meme...

Réponse au message :

> salut
>
> quand tu fais apparaitre avec les common dialogs le ShowPrint si l'utilisateur choisit derniere à la premier l'impression se fera de la derniere à la premiere
>
> la solution est la : cette opération se passe du coté du spooler d'impression et non du coté de l'appli... me semble t il
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tout le monde !!!
> >
> > Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour réaliser une impression en VB en commencant par la dernière page ????
> >
> >
> > Merci Merci...
> >
> > Géraldine
>

Cette discussion est classée dans : page, dernière, imprimer, commencant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo Imprimer une page de test [ par inspecteur ] Je cherche à savoir s'il est possible d'imprimer une page de test depuis VB sur l'imprimante en cours (avec ou sans API) et par la même occasion à réc imprimer une page [ par mimi ] je voudrais imprimer une page ,je travaille en asp et en vbscript,quels sont les commandes que je dois utiliser en vbscript?si quelqu'un a une idée a imprimer un form sans saut de page [ par riton ] Salut à tous.Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemmen Aider moi pour imprimer et mettre en page [ par cassiopee ] Je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer un "picture box" à la taille que je souhaite, par exemple à la taille d'une page A4, cela depen Aider moi pour imprimer et mettre en page [ par cassiopee ] Je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer un "picture box" à la taille que je souhaite, par exemple à la taille d'une page A4, cela depen savoir si ne page a ete traitée par l"imprimante et imprimer une page dont les données depassent les marges [ par kinamstrong ] salut voila le pb je veus imprimer un doc mais je veus savoir si une commande donne un booleen renvoyant si le document a ete traite par l'imprimante, Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail) [ par Elan ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fic Imprimer une form qui dépasse l'écran [ par Cham ] Bonjour,Je dois dessiner des formules géométriques complexes sur un formulaire en vue de les imprimer sur une page A4, en mode portrait. Je ne peux do imprimer le contenu d'une listview [ par yoda ] Amis développeur rebonjour,Je voudrai imprimer le contenu d'une listview afin de garder la mise en page en colonne. Pour l'instant j'utilise la méthod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales