begin process at 2010 02 09 21:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

imprimer le contenu d'une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer le contenu d'une listview

jeudi 29 août 2002 à 12:25:16 | imprimer le contenu d'une listview

yoda

Amis développeur rebonjour,

Je voudrai imprimer le contenu d'une listview afin de garder la mise en page en colonne. Pour l'instant j'utilise la méthode Printer.Print avec une boucle qui lit toutes les lignes de la listview mais cette méthode ne permet pas de conserver la mise en page

Merci

Yoda
jeudi 29 août 2002 à 18:05:02 | Re : imprimer le contenu d'une listview

jeanyves

La même question a déjà été posée. Il faudrait voir sur le site suivant :
http://www.vb-faq.com/dev_resources.asp
Il ya quelques OCX qui peuvent convenir pour imprimer un listview ; j'ai fait un essai mais sans plus car c'était pour répondre à la question.
A+
jyb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Amis développeur rebonjour,

Je voudrai imprimer le contenu d'une listview afin de garder la mise en page en colonne. Pour l'instant j'utilise la méthode Printer.Print avec une boucle qui lit toutes les lignes de la listview mais cette méthode ne permet pas de conserver la mise en page

Merci

Yoda

Cette discussion est classée dans : page, listview, contenu, imprimer, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'une listView [ par tolt ] Bonjour,Un bout de code qui imprime une ListView mais ou je peux moi même choisir le saut de page.Exemple je fait le saut de page toute les 60 lignes comme faire pour imprimer le contenu d'une ListView [ par fauve ] Bonjour,       Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir imprimer le contenu d'une ListView avec tous les éléments à l'intérieur + les différent comment imprimer le contenu d'un listview ? [ par nzat ] salut à tous je veux imprimer des information contenus dans mon listviewj'ai essayé les code suivant/printer.print listviewenddocet celui-ciprinter .p Imprimer le contenu d'un cadre [ par blueriver ] Salut à tous,Je programme une application de production de rapports et, j'aimerais imprimer mon formulaire tel qu'il apparait à l'écran sans utiliserl savoir si ne page a ete traitée par l"imprimante et imprimer une page dont les données depassent les marges [ par kinamstrong ] salut voila le pb je veus imprimer un doc mais je veus savoir si une commande donne un booleen renvoyant si le document a ete traite par l'imprimante, imprimer un form sans saut de page [ par riton ] Salut à tous.Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemmen *****IMPRIMER LE CONTENU D'UNE MSFLEXGRID EN DAO**** [ par YOANN LE TROLL ] TOUT EST DANS LE TITRE ;-) merci d'avance (on se sert de l'objet printer non??????) lister le contenu d'un fichier dans une listview [ par mat ] bonjour,j'aimerai savoir comment lister le contenu d'un fichier (ligne par ligne) dans une listview.merciMat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales