Accueil > Forum > > > > Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser
Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser
vendredi 6 décembre 2002 à 16:58:48 |
Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser

Albion
|
Bonjour à tous, Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque ! De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnelle fenêtre de paramétrage de l'imprimante (sélection de l'imprimante, nombre de copies, ...) au préalable. Merci d'avance pour votre aide ! Albion.
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 17:33:46 |
Re : Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser

ShareVB
|
salut
il faut utiliser :
WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
voila
ShareVB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous,
Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque ! De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnelle fenêtre de paramétrage de l'imprimante (sélection de l'imprimante, nombre de copies, ...) au préalable.
Merci d'avance pour votre aide !
Albion.
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 17:33:52 |

ShareVB
|
salut
il faut utiliser :
voila
ShareVB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous,
Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque ! De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnelle fenêtre de paramétrage de l'imprimante (sélection de l'imprimante, nombre de copies, ...) au préalable.
Albion.
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 17:33:52 |

ShareVB
|
salut
il faut utiliser :
voila
ShareVB
Bonjour à tous,
Albion.
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 18:04:56 |

Albion
|
Merci 1000 fois ! C'est exactement ce que je voulais, juste une petite chose : sais-tu comment faire pour que l'impression se fasse sans entête et sans pied de page ??
salut
il faut utiliser :
voila
ShareVB
Bonjour à tous,
Albion.
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 19:00:04 |

ShareVB
|
salut
ca je pense que tu peux pas sans changer les propriétés de mise en page mais ca je sais pas faire (par le code ;) ) les propriétés GetProperty et PutProperty ne sont pas documentées
voila
ShareVB
Merci 1000 fois ! C'est exactement ce que je voulais, juste une petite chose : sais-tu comment faire pour que l'impression se fasse sans entête et sans pied de page ??
salut
il faut utiliser :
voila
ShareVB
Bonjour à tous,
Albion.
|
|
samedi 7 décembre 2002 à 19:43:53 |

Albion
|
OK, merci encore à toi en tous cas, je vais creuser pour ces histoires d'entêtes et pieds de page !
A+
Albion
salut
ca je pense que tu peux pas sans changer les propriétés de mise en page mais ca je sais pas faire (par le code ;) ) les propriétés GetProperty et PutProperty ne sont pas documentées
voila
ShareVB
salut
il faut utiliser :
voila
ShareVB
Bonjour à tous,
Albion.
|
|
jeudi 23 janvier 2003 à 17:50:11 |

yomm
|
As tu trouvé????Je cherche également à modifier k'imprimante.....aurais tu des infos a ce sujet....
Merci
> OK, merci encore à toi en tous cas, je vais creuser pour ces histoires d'entêtes et pieds de page ! > > A+ > > Albion > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > salut > > ca je pense que tu peux pas sans changer les propriétés de mise en page > mais ca je sais pas faire (par le code ;) ) > les propriétés GetProperty et PutProperty ne sont pas documentées > > voila > > ShareVB > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Merci 1000 fois ! > C'est exactement ce que je voulais, juste une petite chose : sais-tu comment faire pour que l'impression se fasse sans entête et sans pied de page ?? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > salut > > il faut utiliser : > > WebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT > > voila > > ShareVB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour à tous, > > Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque ! > De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnelle fenêtre de paramétrage de l'imprimante (sélection de l'imprimante, nombre de copies, ...) au préalable. > > Merci d'avance pour votre aide ! > > Albion. > > > >
|
|
lundi 9 février 2004 à 11:12:23 |

Sam_Sagace
|
Même question à propos des entêtes et pieds de page 
|
|
lundi 9 février 2004 à 12:27:23 |

yomm
|
il faut utiliser ces valeur dans la base de registre
---------------------------------------------------------------- RegEcritue HKEY_CURRENT_USER, "Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup", "printer", RegPrinter RegEcritue HKEY_CURRENT_USER, "Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup", "header", RegHeader RegEcritue HKEY_CURRENT_USER, "Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup", "footer", RegFooter ----------------------------------------------------------------
yomm
entre-aidez vous !!!!! partagez vos connaissances !!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : imprimante, objet, contenu, imprimer, webbrowser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser [ par safireevil ]
Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowsermerci pour votre aide
Imprimer à l'aide d'un pilote spécifique [ par Nabil el filali ]
Salut,Dans une application que je suis en train de développer en VB je veux imprimer des états(DataReport) volumineux avec une imprimante matricielle,
WebBrowser [ par LUDEr ]
J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier
Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail) [ par Elan ]
Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fic
Imprimer le contenu d'une variable [ par BomBom ]
Bonjour,Je souhaite imprimer le contenu d'une variable sur mon imprimante, le problème est que le texte que contient la variable tiens sur une seule l
imprimer le contenu d'un textbox [ par fred ]
bonjour ,lorsque je veux imprimer le contenu d'un textbox multilignes ( Printer.print text1.text par exemple )l'impression se fait sur une seul ligne
Enregistrement du contenu dun objet LIST dans un fichier texte...merci [ par suppos ]
Voial mon pb , je voudrais enregistrer le contenu d'un objet LIST dans un fichier texteCar lenregistrement marche ms lorsque je regarde si le fichier
Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ]
Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté
enregistrer et imprimer le contenu d'un MSFlexGrid [ par MELISA ]
Bonjour,J'ai des problèmes pour enregistrer en format text une form contenant des labels et surtout une MSFlexGrid et d'imprimer le contenu de cette F
imprimer des datareports avec l'imprimante voulue [ par sekfan ]
salut!ca fait des jours que j'essai d'ecrire un code en VB qui permet d'imprimer mes datareports, mais je n'arrive pas a diriger mes datareports vers
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|