Accueil > Forum > > > > imprimer le contenu d'un picturebox ?
imprimer le contenu d'un picturebox ?
mardi 22 avril 2008 à 20:51:52 |
imprimer le contenu d'un picturebox ?

neoabd
|
j'ai modifier un image bmp dans un picturebox et j'ai dessiner qlq polys mais quand je l'imprime je ne trouve que l'image originale svp de m'aider d'imprimer le contenus et les modificattions.
|
|
mardi 22 avril 2008 à 20:59:25 |
Re : imprimer le contenu d'un picturebox ?

lolokun
|
Salut,
Cela devrait répondre à ton problème : SavePicture Picture1.Image, "C:\TomFichier.bmp"
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
|
|
mardi 22 avril 2008 à 21:02:16 |

lolokun
|
Pardon ça c'était pour l'enregistrer, il suffit ensuite de faire l'impression de ce fichier. Tu peux utiliser l'API shellexecute : Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
ShellExecute 0, "print", "C:\Tonfichier.bmp", vbnullstring, vbNullString, 1
|
|
mardi 22 avril 2008 à 21:32:48 |

jmfmarques
|
Bonjour,
Appliquer tout simplement la méthode PaintPicture à l'objet Printer (qui a le même comportement qu'une PictureBox).
Ecrire, oui, Picture1.picture = Picture1.image auparavant, bien évidemment.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 02:03:23 |

neoabd
|
Merci tout le monde oui, c'est : Picture1.image
------------------------------------- Do while i'm not die print "merci pour tout" loop --------
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 10:52:37 |

lolokun
|
Bonjour,
Si ton problème est résolu, pense au bouton réponse acceptée pour valider le ou les posts qui t'on permis d'avancer. Cela peut être utile à d'autres membres qui rencontreraient le même problème pour savoir que ça a été résolu
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 10:46:04 |
|
Cette discussion est classée dans : image, contenu, imprimer, picturebox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment imprimer une image contenu dans un pictureBox [ par dinjer ]
Salut à tous, j'ai inseré une image dans une base de données et je l'affiche dans une pictureBox. je voudrais imprimer l'image contenue dans la pictur
Tester le contenu d'une picturebox sous .net [ par nexell ]
Salut... J'aimerais savoir quel problème y a t-il à poser cette condition: ----------------------------------------------- If picturebox1.image is pic
image dans richtextbox [ par mathieu6220 ]
Bonjours/Bonsoir Vous allez me dire que la réponse se trouve déjà sur le forum oui c'est vrai mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement. J'
Actualiser une PictureBox [ par myarouvb ]
Bonjour,Existe t-il une commande ou un procédé pour actualiser le contenu d'une PictureBox?Ma PictureBox affiche l'image image.jpg. Seulement, celle c
Imprimer le contenu d'une PictureBox située dans un UserControl [ par fterf ]
Bonjour à tous, J'ai développé un UserControl avec VB.NET 2005. Ce UserControl est un contrôle graphique destiné à afficher un graphe. Ce graphe est d
Recherche API creation d'image [ par tiblay ]
Bonjour a tous, Mon probleme est que je veut imprimer un PictureBox ou un FRAME, et certain objet a l'interieur n'apparaise pas correctement avec l
imprimer une picturebox et son contenu [ par dan93190 ]
Slt à tous,Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ...Je sais que cette question a déjà ét
Copier le contenu d'une image "PictureBox" [ par adams_001 ]
Bonjour tous le monde, qui peut m'aider à réaliser une méthode pour lire une partie d'une image1 et le copier dans une autre image2. sachant que je u
Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ]
Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|