begin process at 2010 02 10 00:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Imprimer et copier un graphique sous ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer et copier un graphique sous ACCESS

jeudi 7 septembre 2006 à 14:09:17 | Imprimer et copier un graphique sous ACCESS

tedparker

Bonjour,

j'ai un formulaire contenant un graphique (Microsoft Graph 2000) et j'aimerais pouvoir permettre à l'utlisateur de pouvoir imprimer aisément ce graphique et aussi de pouvoir le copier pour l'utiliser sur un autre document (Word par exemple).
Quelqu'un a-t'il déjà fait cette manip svp ?
Merci

Cette discussion est classée dans : access, graphique, imprimer, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA-W] Copier un graphique Excel sous Word avec Access ;) [ par Alongra ] Salut tout le monde ! Voilà, je réalise actuellement un formulaire sous Access qui ouvre un fichier Excel, copie un Graphique, ouvre un fichier Word, imprimer un graphique en vb.net [ par lijohann ] salut,je voudrais imprimer un microsoft office chart qui se trouve dans une windows form, et je trouve pas comment faire,est ce que quelqu'un aurais u Access - Copier le contenu d'une table dans une autre [ par lordko ] Bonjour tout le monde,voilà je cherche un moyen de copier le contenu d'une base de données dans une autre... je vous explique en deux mots, j'ai essay impression graphique [ par S4ngo ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p Imprimer Listview Access [ par cperichon ] Bonjour a tous,Voilà mon problème: sous access 2003, j'ai un listview et je voudrai en imprimer le contenu.J'ai bien trouvé un code sur vbfrance mais Graphique sous Access - modification d'échelle [ par pierre_m ] Salut !j'ai en tête le projet suivant:soit un graphique affiché dans un formulaire Access 2000. On souhaite modifier les échelles pour réaliser un zoo access et graphique [ par sarroumer ] Salut !J'ai une question qui peut paraitre assez simple mais qui me pose un problème: comment ouvrir un graphique réalisé par access avec VB6?Si vous impression graph [ par Chuy ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p graphique sous Access 2000 [ par pierre_m ] Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir profiter de l'experience de quelqu'un pour m'aider dans un petit développement. J'ai réalisé sous Access 200 Import de données et Mise en forme graphique [ par arthrax ] Bonjour,Je débute en VBA .J'ai des données chiffrées dans un fichier .cvs et à partir de ces chiffres je souhaite faire des graphiques : diagrammes, h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales