begin process at 2012 02 16 04:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Imprimer couleur inverse sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer couleur inverse sur image

mardi 23 décembre 2003 à 15:50:59 | Imprimer couleur inverse sur image

samoht

Bonjour,

J'arrive à inverser les couleurs d'un picture Box suite à un printscreen. Avec ce code (trouvé ici d'ailleurs). Le problème est lorsque je fais printer.PaintPicture picture1.picture,0,0 c'est l'original du printscreen qui s'imprime et non avec les couleurs inversées, pourtant je vois bien que les couleurs sont inversées dans mon picture1. Aidez-moi je sais plus...

Sub Invert(picBox As PictureBox)
'Invert the image of a picturebox
Dim newVal As Integer, h As Integer, W As Integer, K As Integer
Dim C As Long
Dim opRed As Long, opBlue As Long, opGreen As Long

picBox.ScaleMode = 3

For h = 0 To picBox.ScaleHeight
For W = 0 To picBox.ScaleWidth

C = GetPixel(picBox.hdc, W, h)
RGBfromLONG C
opRed = 255 - rRed
opGreen = 255 - rGreen
opBlue = 255 - rBlue
C = RGB(opRed, opGreen, opBlue)
SetPixel picBox.hdc, W, h, C
Next W
Next h
End Sub

lundi 22 mars 2004 à 22:10:11 | Re : Imprimer couleur inverse sur image

TouTit_

:DTouTit

Je ne suis pas sur, mais as-tu enregister ton image avec set Picture1.picture = picture1.image. sinon, il serrait important de l'inscrire avant d'imprimer.

Cette discussion est classée dans : long, image, couleurs, integer, picbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image du bureau ds une picturebox [ par SupraDolph ] salut a tous je voudrai avoir l'image de mon bureau dans une picturebox ou une image. j'utilise ce code qui fonctionnai sous win98 SE je croi mais g w recupéré une couleur d'une image [ par laurent180 ] Bonjour a tous,voila le programme consiste a récupéré le num de couleur d'une image c pt tout simple mais sa fct pas il me met erreur erreur d'executi Urgent pb sur vb.net avec getpixel et le hdc!!!!!! [ par albator88li201 ] voila g un pb dans un prog ke je suis en train d'écrire pour un cours et je n'arrive pas a lire le fichier image, les valeurs données par getpixel ne redimensionner un picturebox et save plus petit ??? [ par guyvdv ] Bonjour,Il y a beaucoup de redimension type stretch, mais quand on sauvegarde cette image redimensionné on ce retrouve avec la meme taille que l'origi Création d'une image à partir d'un composant Vb Net [ par dieuzorro ] Bonjour Mon probléme est que je souhaite copier un composant situé sur une form dans une image pour sauver son apparence dans un fichier image. J'ai t Enregistrer une image au format BMP 16 couleurs [ par denis730 ] J'ai une PictureBox que j'enregistre au format BMP.Mais comme je n'ai besioin que des nuances de gris et que je ne veux pas utiliser trop d'espace dis conversion en .NET [ par Safireo ] slut tlm !je cherche à terminer la conversion de ce code en .net.j'arrive à éliminer les erreurs mais pas à faire fonctionner le logiciel qui doit me Limitation des couleurs à 24 bits en VB ? [ par isisoftdev ] Quelqu'un sait-il comment charger une image avec couleurs en 32 bits dans un contrôle ImageList, Picture ou autre ? En effet, le chargement d'un fichi explication prog son [ par joxman ] bonjours  à tous j'ai  téléchargé un programme  que  mixe  2  wav  ca  marche  bien  c'est  super j'aimerai comprendre le programme je ne comprend pa mixage son wav [ par joxman ] bonjours  à tous j'ai  téléchargé un programme  que  mixe  2  wav  ca  marche  bien  c'est  super j'aimerai comprendre le programme je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales